******* How Are You Miss X ??? *******



Je Ne Sais Que Vous Dire...

Tant Il y a à Dire Et à Faire...
Ou Alors **** Mille Excuses. ****,...
Il Semble Que je Doive Devenir...
Ce Que VOUS Attendez...
je Propose...
Vous Disposez.

 Alors je Persiste Et Signe.

Qui Êtes-Vous Mademoiselle
**** X ****
???

Peut-Être
**** Liv Tyler X ****,
Au Risque De Perturber
La Si Jolie Liv Tyler,
...
Je Le Regretterais...

Peut-Être Êtes-Vous
Une Sosie
De La Belle Liv Tyler ???
Ou La Demoiselle Nue De Nos Blogs,
Toute Autant Jolie...
Et Dont j'Ai Également Rêvé...

Mais Garde Précieusement En Mon Cœur,
Le Souvenir D'Un Rêve,
Aux Côtés D'Une Belle Liv Tyler
Qui me Faisait Une Surprise
...

En Mon Lit D'Adolescence...

Que J'En Remercie
De Façon Infinie
Mon Anima,
Mon Divin Inconscient,
Et Mon Ombre.

Aaah, Merci France Inter.fr...

La Rediffusion Des Séries 2 Et 3,
De *** Twin Peaks ***,
Ce Qui me Fait me Souvenir
Des
**** Entwined ****.

Soient Les Jumelles Ou Jumeaux...

Commentaires

Articles les plus consultés