******* Hold On To Us. *******

.

 "Tiens Bon, Princesse...",

 Allez, Déjà Trois Heures se Seront Écoulées, Retravaillant Nos Cieux Et Nuages... Que Les Prochains Devraient Être Les Officiels... Ceux Ayant Été Calculés Cette Nuit Ne me Plaisant Pas... Que Jusqu'Ici... Outre moi... Tout Va Bien Pour Notre Ciel à Toutes Et Tous... Allez, Vaisselle Pour Faire Un Petit Peu Moins De Bruit Qu'à 7.00 Am, Avec Les *** Placebo *** Pour Mes Voisin(e)s... Allez... 5".00' Pour La Vaisselle... Puis Tout Doit Passer Au Nettoyage... Les Preuves En Images Ce Soir Aux Environs de 10.00".00' Pm... Mais Vous Devriez Voir Le Ciel De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Auparavant... Allez, Prenez Soins de Vous et N'Hésitez Pas à Ôter Vos Oreillettes de Walkman Pour Vous Exprimer Et Partager Un Bon Moment... Suis de Tout ❤❤❤ A Vos Côtés Et Avec Vous Toutes Et Tous... Il y a Des Hommes Et Des Femmes Plus Intelligent(e)s Que moi... En Même temps, Ce N'Est Pas Compliqué... Allez, Des Bisous, Notamment à Mademoiselle **** X **** et ses Ami(e)s, Et Koquines Et Fripouilles, +Domdoria , Ma Belle Dame Et Amie, Ainsi Que Mademoiselle Vallois, Et Bien Sûr Mademoiselle +Blanka Pospíšilová Et Ses Ami(e)s Tchèques, Lonita Et Nos Ami(e)s Américain(e)s, Russes, Belges, Roumain(e)s... Australien(ne)s, Asiatiques, Hindous, Irlandais(es), Et Tout Le Monde Entier... Un dictateur En moins, C'Est Toujours ça de Gagné !!! VIVA AFRICA !!!

Commentaires

Domdoria a dit…
coucou l'artiste, hate de voir tes oeuvres!! gros bisous!
"Artiste" Est Un Bien Gand Mot... *** Apprenti-... *** Serait Plus Juste, N'Ayant Encore Pas Fait Mes Preuves... Mais Merci Ma Dominique <3 <3 <3 Gros Bisous !!! Ai Repris Mon Abilify, Parce que Là... Je Suis Au Bout du Rouleau Compresseur... Et En-Dessous De Tout... Bisous Et Bonne Après-Midi... <3 <3 <3
Domdoria a dit…
mieux vaut prendre la bequilles medoc que d'etre degradé et usé par des voix!!tu fais bien! bisous!
;
Merci Mon Amie... Je Suis Fatigué De Ces Conneries, Et Depuis Neuf Ans Et Au Quotidien... Pour "Ma Défense", Je Me Serai "TRÈS GRAVEMENT" Senti Épié Dans Mes Pensées Secrètes. Plus L'Incompréhension Et Le Silence à La Con... moi, J'Arrête Là. Bisous à Toi Dominique <3 Et Belle Journée... <3

Articles les plus consultés