********* Hé, Psssitt !!! ********

J'Ai Peut-Être
UNE BONNE,
Soit THE
Bonne Nouvelle Du Jour.



Non, Le Ménage N'Est Toujours Pas Complétement Fini Mais Le Sera Ce Soir... C'Est SURTOUT Concernant Monthy Chat The Blessed God Futur Daddy Cat... Viens D'Avoir Un Appel... Pour Avoir Un Ou... Deux Chaton(ne)s... D'Ici à Un Mois Ou Deux.... Malheureusement, Le Monsieur Travaillant, Il Souhaitait S'En Séparer à Un Mois... Soit Devoir Me Lever Toutes Les Deux Heures Pour Les Nourrir Au Biberon... Ce Qui Serait Fort Difficile Me Concernant... Vous Commencez à me Connaître...  C'Est Impossible Pour moi... Bref, C'Est Ma Première Offre De Chaton(ne)s... En Suis Trop HEUREUX... Même Si Nous Gardons Contact, Concernant Son Ex-Epouse... Puisqu'Ayant Eu Une Portée de Chatons Récemment... Soit Dans Deux Mois... D'Ici Là, Vétonimo, Notre Bonne Clinique Vétérinaire Est Sur Le Coup De Même Que La Société Protectrice Des Animaux (SPA)... Enfin, En Prendrai Peut-Être Qu'Un... Ou Deux... Nous Verrons... En Temps Voulu... Sur Ce, Retourne Nettoyer Mon Grand Bureau... Puis Vaisselle, Dîner... aspi', Récurage De Nos Sols... Et Dodo... Qui Est Un Animal Aussi Gentil Que Mon Monthy Chat The Future God Father...

Commentaires

Il y En a TROP Qui Me Polluent L'Esprit... Déjà Comme Le Chantent LMes Fauves /= Blizzsard... Dans Leur Chanson "De Ceux"... Je Suis De Ceux Qui Ont Du Mal à Penser Pour Moi. D'Où Mes Derniers Articles.

Articles les plus consultés