**** Graph-X And Co'... Ne Comptent Pas Se Laisser Abattre Comme Cà !!! Pas Vrai, Hervé Niffle ??? ****

Des Coups Durs Et Jusqu'au Plexus,
J'En Ai Reçu...
Du Viol à La Mort...Croisé(e)s...
Ça Ne M'a Pas Abattu.
Je Suis Toujours En Vie(s).
Alors Votre Silence... Après Tout...
Me Fait Bien Marrer.
Allez, J'Ai D'Autres Préoccupations
Plus Importantes...
Soit Tenir Mes Promesses,
Faites à Dieu,
à Clémentine Et Sa Famille, Ses Ami(e)s...
Que Nous Avons Commit De Très Graves Erreurs Tous Les Deux...
Elle Courant Au Milieu De La Route Et Derrière Un Gros 4x4...
Moi, Allant Trop Vite...
Cela Aurait Pu Être L'automobiliste qui Me Suivait,
Ou Me Précédait...

Mais Non.
Ce Fut Nous.

Supporter Le Silence Ou les insultes,
Je Sais Faire.

Alors Votre Silence...

JCH.



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés