******* From Ten Am To Ten Pm. *******

.
Allez, Vais Aller Travailler Plutôt Que Rester Devant L’Écran à Attendre Un Message Sublim'inal...

Soit Tout Nettoyer Ce Jour-Ci... N'Ayant Rien D'Autre de Particulier à Faire... Ne Créerai Pas Ce Jour... Tout D'Abord Tout Nettoyer Et me Retrouver, Pour Être Un Peu Moins Con... Et Revenir à Nos 34 ans... Soit L'Âge De Mes Plus Belles Rencontres... Et Les Plus Fidèles... Que Pour Le Moment, je Ne Mérite Pas De Rêver La Nuit Prochaine... Allez, Libérons Les "Bêtes" Qui Sont En moi... "Bon Jour Mon Anima, Bon Jour Mon Divin Inconscient, Bon Jour Mon Ombre !!!", Belle Journée à Toutes Et Tous...

Titi Cadeau Du Jour : Gaëtan Roussel, Soit Le Chanteur De Louise Attaque, En Solo...

https://www.youtube.com/watch?v=NPN2QArIIWg&list=RDNPN2QArIIWg
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés