******* Fin. Et Cette Fois-Ci... *******

Pour De Bon. Ne vous En Déplaise... Aurai Cauchemardé de ce gros porc de jean-marie le pen is family, et con-géniteur de marine la con...ss...e. Et laideron de la répugnante république... Bref, le gros porc beuglait et criait... Que Même Mon Ombre Est Beau Par Rapport à ce connard... qui décidément à la carne dure, ne voulant pas crever !!! Ce Serait​ un en moins sur Terre... Toujours ça de Moins Et de Gagné... que ça ne ferait pas une grande perte !!!

Bref, Poing. Dans ta gueule. Plutôt que me Faire Du Bluff, à coups de centaines de visites, Puis Plu' Rien... jean-marie est un révisionniste, négationniste, nazillon, et gros porc populiste...

Moi, Je Ne Suis Peut-Être Plu' Rien... Mais Je N'Ai Pas L'Intention De Le Rester. À Bonne Et bon entendeuse Et entendeur, Nos Blogs Fermeront Leurs Portes Ce Soir À Mon Coucher... Quelles Que Soient Les statalakon que vous Ayez fait(e) Pendant Mon Absence Ou Mon Retour Du Barbier De Séville...

Sur Ces Mots, Bonne Journée.

Rendez-Vous Le 5 De Novembre De L'An 2017. Pour Vous Prouver Que Vous Avez Toutes Et Tous Eu Torts... Et Règler Mes Contes Du Fantôme de nancy la borgne... Quand elle n'est pas Aveugle.

Commentaires

Il y En a Au Moins Un Ou Une Qui Me Connaît Bien... C'Est Que j'ai Acheté Légalement Quasi Tous Les Albums De HK Et Les Saltimbanks... Soit *** On Lâche RIEN ***... Tout Est Dit Sur Notre Autre Blog... Soit :

le-nouveau-graph-x-and-co.blogspot.com

Où J'Aurai Fini Ma Soirée... Après La Fête Du Village Et Des Voisin(e)s Où Nous Aurons Passé Une Agréable Soirée...

En Attendant... En Voici Un Avant-Goût...


https://www.youtube.com/watch?list=RDMxJzWGbG8vo&time_continue=88&v=ewWUY4BrqUs

Bonne Fin De Soirée à Vous... Bisous <3 <3 <3
https://www.youtube.com/watch?v=kh3muB5RUvA&list=RDMxJzWGbG8vo&index=7

Fin... Presque... -;) Belle Nuit à Vous -:)

Articles les plus consultés