******** Espoir... Petite Lueur, Resplendit Dans Nos Coeurs. ********



2.10 Pm, je me Réveille Sans Rêves... Commence à Les Connaître Nos Archétypes... Il Suffit Que je Passe Un Moment Dans un bar Et... Comme Hier Soir, En Sympathique Et Charmantes Compagnies... Qu'Alors, Ne Rêve Pas... Ou Cauchemarde, Mais Ça me Repose Parfois... Même Si, Rêver... J'Adore Ça !!!Bien Plus Que La Vie Sur Terre, Trop Souvent...Là-Haut, j'y Ai Tant D'Ami(e)s...Des Milliards... Que Parfois Même, j'En Aperçois Dans La Rue... Les **** Invisibles ****, Attendant Le Tram Et y Montant, Ou Moins Sympathique Comme La Toute Première Fois... En Ayant Rêvé Trois Ou Quatre Mois Plus Tôt... à L'Identique... Allez, En Attendant, M'En Vais Voter Contre Mon Gré... Que Vivement Les Législatives Que Nous Ayons Notre Revanche... Pas Vrai, +JEAN-LUC MÉLENCHON  ??? Puis Irai Faire et Finir ce Que Dans un bar, Je Ne Fais Pas, Soit Travailler, Pendant Que Nos Nuages Se Calculent... à 4000 x 1900 Pixels, à 300 Points Par Pouces...


**** I Don't Play My Country, I Just Don't Need A Flag, To Say Who I Am... ****,
Chantait Calvin Russell...


J'Ose Croire Et Toujours Espérer Que Ce Soir...
à 8.00 Pm, Notre Pays Ne Basculera Pas dans le fascisme.

Allez... Doux Bisous,
Et Bienvenue à Notre Ami(e)
Du Royaume-Uni...
Et à Toutes et Tous Nos Ami(e)s Tchèques,
Américain(e)s, Français(es), Allemand(e)s, Belges, Roumain(e)s, Ukrainien(ne)s,
à Celles Et Ceux Qui me Mettent Dans Leurs Favoris...

Passez Toutes Et Tous Un Bon Et Agréable Week-End...

❤❤❤❤ GROS BISOUS ❤❤❤❤

Ultime Cata'Clope et me Collerai Au Ménage,
Après Avoir Voté Macron...
"Bien" Malgré moi...


Commentaires

Articles les plus consultés