******** En Vies... Ou Être Plus à L'Ecoute De Nos Déesses Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s... Et des monstres. ********




2.30 Pm, je Me Décide à me Lever...

Désolé De L'Attente Mais C'Etait Un Beau Rêve, Que j'Aurai Fait à Midi... Tout Commença Par Notre Voisine J., Aujourd'hui En L'Au-Delà, Qui Était Avec Sa Petite Yorkshire... Pauvre P'Tite Bête, Décédée, Elle Également... Et Qui Venait En Un Restaurant, Faire Des Jeux Acrobatiques... Était-Ce "le Nouveau" restaurant "La Parisienne" ???, Une Jeune Femme Qui a Ouvert Son Restaurant, Et M'Avait Demandé De Travailler Sur Un Projet Pour Sa Vitrine... Mais M'Avait Recalé... Comme Tant d'autres...Et Après Avoir Travaillé Et Retravaillé Notre Projet... Sans être Payé, Comme D'Habitude... Que Désormais, Ce Sera moi Qui Fixerai Les Prix De Mes Créations... Il y Avait Une fourchette, une cuillère et un couteau De Suspendus Par Des Pointes, En Descente... Que je Fis Tomber Par Terre... Et Tentai De Remettre En Place... Puis je Suis Sorti Du resto' Au Rond-Point, Non Loin De Chez Ma Maman, Et Mon Papa...Si J'Ecris... Etant Donné Que Vous Vous Contrefoutez De Ma Gueule... Soit 4 Visites En 2 Heures... Bref, C'Est Comme Les Tarifs De Mes Créations... Ferais Mieux De Travailler... Soit Finir Mon Ménage...





Commentaires

Il y Avait Mes Enceintes Harman & Kardon Retravaillées, Avec Une Télécommande Et Deux Petites Enceintes Orangées Et Brunes... Et Ma Mammy S. Au Loin, à Qui je Dis Des Mots Pas Très Gentils... Concernant **** La Mémoire Collective ****... Quoi Qu'Il En Soit, Je Dois Être Plus à L'Ecoute De Mon Ami De L'Inconscient, De Mon Anima, Et De Mon Ombre... Et De Vous Toutes Et... Presque... Tous... Parce Qu'il y en a qui veulent du mal à Mademoiselle X, Notamment Au Maroc... Alors, Une Nouvelle Fois Et Pour Toujours... Tel **** Le Zèbre ****, Avec Thierry Lhermite Qui me Fascina En Son Rôle De Génial Génie De L’Époux... Qui Faisait L'Amour à Son Épouse Et Belle Dame... Par La Pensée... Chacune Et Chacun à Un Bout De La Pièce... Puis Lui Inventait Une Histoire D'amant... Qu'Il Était...

Allez 4.30 Pm... M'En Vais Faire Ce Que je Ne Pu Faire Hier... Alors Passez Une Belle Après-Midi, Mesdemoiselles *** X *** Et leurs Kanailles... Et Notamment à Celle Ou Celui Qui Ajouta Notre Article En Ses Favoris, Du **** Soleil Apparaît, La Nuit Disparaît... Et Pourtant... ****, Et Pourtant Mes Si Nombreuses Et Nombreux Ami(e)s De L'Autre Côté De Ce Triste Monde Sont Plus Sages Que... Même moi... Et Tant de schizoïdes...

Articles les plus consultés