**** Dernier Jour Du Grand Ménage De Printemps... ****



Pour Faire Plaisir à L'Une Ou L'Autre
D'Entre Vous Qui Aime Les Nuages,
Comme Nous Les Aimons...


Eh Oui, C'Est Toujours le Même...


Alors Voilà, Cette Année 2017, je Ne Vais Plu'... En Tous Cas Pas Demain, Comme En 2016, Me Répéter... Mais Avancerai, Peut-Être à Mon Rythme... Le Tout Étant De Commencer... Et Ne Plus M'Arrêter.

En Tous Les Cas, je M'En Vais Commencer Par l'aspirototos... Puis Récurerai, Que Ce Soir, C'Est Petite Bouffe Sans Mon Ami Monthy Le Chat... Mais Toujours En Pensant à Lui Qui Me Manque Toujours... Veuillez M'Excuser... J'Appelais Mon Papa Spirituel, En Tous Les Sens Du Terme... Et Me Réchauffe Toujours Le Cœur...  De Ses Sages Conseils... Et Connaît Très Bien Son Inconscient, Son Anima Et Son Ombre.

A 5.30 Pm, je M'En Vais Devoir Vous Laisser, Soit Dans 0H.08"45'... Soit Ne Plu' Faire Semblant De Travailler...



ET AVANCER... Allez, je Finis mon "sirop"... Ultime Cata'clope... Que Ce Soir Et Demain Matin, Vitres Et Plinthes y Comprises Soient Nickels Chrome...


0.00.10' Pour La Clope Du Condamné... Bisous Et Bonne Soirée... à Plus Tard...

Commentaires

Bisous à Vous Et Chez Vous <3 <3 <3
Allez, Hop... Je Finis Ça, Et J'y Retourne... Mais Cette Fois-Ci Pour De La Vraie... Pas Pour De La "Faux-ce" !!! Quatre Heures De Ménage, De 6.00 Pm à 10.00 Pm..., 10.30 Pm...

Et Irai Me Coucher Ce Soir Aux Environs De 11.30 Pm, 0.00 Am... Fatigué, Lessivé... Mais Dormirai Bien... Ah, Les Cloches De 6.00 Pm Retentissent... Va Falloir y Aller !!! Bonne Fin D'Après-Midi à Vous -:)

Articles les plus consultés