******* Debout Mes Zouzou(te)s... Et Koquines Et Fripouilles *******




2.30 Pm, me Réveille Après Mon Rêve Du Matin, Auprès De L'Archétype De La Maman, Qui Est Toute Aussi Gentille Que Ma Maman, Et Qui Essayait Son Nouveau Système De Planche à Repasser... Il me Semble Avoir Rêvé De Mon Grand Frère Ce Matin, En Un Rêve Drôle Comme Peut L'Être Souvent Mon Ami De L'Inconscient... Ne Peux Pourtant Rester Trop Longtemps Ce Jour à Vos Côtés... Espérant Continuer à Peindre Dès Ce Soir... Ou Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Avec... Ma Si Jolie Anima Que j'Appelle De Mes Vœux à Revenir Et à Être Plus Présente... Nos Et Ses Nuages Se Calculant à Nouveau... Qu'Il Me Faut Et Renouer Nos Liens Trop Éloignés, Et Depuis Trop Longtemps... Comme Il y a Quelques Années En Arrière... Ou Un Bon Bain Moussant Et Moussu Avec... j'Ose ??? j'Ose !!!... Mademoiselle *** X *** !!!

Cata'clope Et Suis à Vous, En Écoutant Damien Rice, Ce Qui m'Apaise... Et Est Trop Beau... So, Pump Up The Volume... Quarante-Trois Années Que Je T'Attends, T'Espère, Voudrais T'Aimer.. Que Je Pourrais Attendre Mon Jugement Dernier Pour "N'Aimer Que"... Mon Anima !!! j'Ose Croire Qu'Il y a Une Explication Après Notre Mort Et Passage Vers L'Au-Delà, Entre Elle, Mon Bon Ami Et Bon Dieu De L'Inconscient, Et Nos Ombres Également Avant La Rencontre Avec Notre Créateur... Comment ??? Tout D'Abord En Devenant Comme Elle Et Eux, Nos Merveilleux Allié(e)s Et Ami(e)s... Merci Aux 52 Visiteuses Et Visiteurs De Ce Jour Et Plus De 216 D'Hier... Mais Hier N'Est Ni Ne Sera Comme Ce Jour, Et je Pense Qu'Il y En Aura Moins... Puisque Devant Faire Et Finir TOUT Mon Ménage... Avant Ce Soir, Donc... La Nuit, Le Monde Entier Nous Appartient... Et Tout Reste à Créer... Ou à Apprendre Comme mes Logiciels De 3D... à Dessiner Et à Peindre... Comme Vous Toutes... Jusqu'Ici, Nos Nuages Et Cieux me Plaisent Plus...

Merci à Vous De Nous Mettre Devant Wikipédia Que je Respecte... Consternant trump, putin(e),le pen is family... -;) Suis Trop Fier De Vous Toutes Et Tous... D'Où Que Vous Veniez, Ici, Nous Sommes Toutes Et Tous Des Êtres Humaines Et Humains Avant Que D'appartenir à des pays... Et Avoir Des Couleurs De Peaux Différentes... ICI, ON S'EN FOUT DE TA COULEUR... Je Veux D'Une France Qui Ressemblerait à New York... Ou à L'AFRIQUE... Soit Multicolore Et Multiculturelle... leur racisme, ON L'EMMERDE. De Même que les "races"... Auxquelles je Préfère Les Origines Culturelles Et Ethniques !!! -:) DEHORS LES FACHOS !!!

Ce 7 Mai 2017 Aura Été Une Nouvelle Victoire Sur le nazisme (N'Est-Ce Pas jean-marie le pen, qui osa Encore injurier La Mémoire Du Policier Assassiné Sur Les Champs-Élysées... t'aurais Dû Fermer Ta Grande Gueule... Non, Les Bouledogues, Les Aime Bien Comme Tout Animal, Que Ce Serait Une Insulte à Leur Égard Que De l'y Comparer... Même Si les Crevures Ont La Peau Dure Sur Terre...),.. Allez, Va Falloir Aller Travailler... MERCI A TOUTES ET TOUS DE VOS 81 Visites Ce Jour, Ce Soir, Prendrai Quelques Clichés De Mon Travail Et Mes Travaux De Lasures... Que Ce Soir, TOUT Doit Être Nettoyé !!!

 Recommencer Par La Vaisselle, Puis L'aspirototos... La Grande Table Est Propre Et Nos Orchidées De Ma Maman Semblent S'y Plaire... Qu'Elles me Refirent Cinq Orchidées Toutes Belles... Ultime Cata'Clope... Dernier Sirop... Et J'y Go... Nos Nuages Et Future Peinture Sont Trop Beaux... Et Feront L'Objet De Deux Toiles Sur Contreplaqués, à L'Huile... Me Restera à Fixer Mes Luminaires Achetés Chez Amazon... Pour Éclairer mon Grand Chevalet... Dixit Un certain freud... Les Schizophrènes Ont Des En Vies De Grandeurs Et De Pouvoirs... NON... Les Schizophrènes Voient Ce Qu'Il Est Impossible Aux Communs Des Immortel(le)s De Voir... Parfois Ou Souvent... Et Concernant Les En Vies De Grandeurs... C'Est Parce Qu'Elles Et Ils Ont Su Garder Au Chaud Leurs Rêves... Telle Est Mon Autre Famille Et Ami(e)s... N'En Déplaise Aux Schizoïdes, qui, elles et eux, Comme marine... N'Hésitent Pas à Passer aux actes Malsains... Les Schizophrènes, Les Ai Côtoyé(e)s à L'Hôpital Comme Au Théâtre... Elles et Ils Sont Avant Tout Hyper-Sensibles... Et Ce N'Est Pas Un Délire Que De Voir Des Êtres Invisibles... C'Est Le Futur... Ou L'Avenir De Tout(e) Immortel(le)... Sur Ce, Dois Vous Quitter En Vous Remerciant... Que La Nuit Venue... Vous Aurez Les Premières Photographies De Mon Endroit... Là Où je Me Sens Si Bien, Désormais... Que Ce Ne Fut Pas Toujours Le Cas... Mais Désormais, Ça L'Est. Allez, Des Milliers de Bisous Et Vœux De Soutiens Pour Toujours OSER... Sans Blesser... Mais Dire Les Mots Du Cœur Ne Peut Être Que Positif... Levez-Vous, Et Engagez La Conversation... "Vous Voulez Vous Asseoir, Mademoiselle Ou Madame ?"... Et C'Est Parti Pour Une Bonne Conversation, Soit Un Peu De Bonheurs Partagés... Même Sous La Grisaille, Passez Une Journée Ensoleillée... Par-Delà Les Nuages, Le Ciel Est Bleu... Pas Vrai, Mademoiselle Vallois ???

💖💖💖💖 Doux Bisous à Vous Et Bon Courage... 💖💖💖💖
1 commentaire

Articles les plus consultés