******** Debout Mes Zoulous !!! It's A Cruel, Crazy, Beautiful World !!! ********

.

Me Réveille Après Avoir Revu Monthy Chat The Blessed God Star King Cat, Chez La Médecin Remplaçante De Ma Médecin Généraliste En La Cuisine De Ma Maman... Et Sur Ses Quatre Pattes !!! Mais Mal En Point... Qu'Il Suintait Sur Le Dos... Que Peut-Être Était-Ce Dû au plomb du connard de chasseur, Et Rasé Sur Son Dos... Quant à moi, Auparavant, j'allais voir Ma Médecin Généraliste Qui me Disait D'Arrêter De Fumer des cata'clopinettes !!! Que Mon Filou D'Inconscient Doit Aimer Me Voir Les Fesses à L'Air, En Les Grands Magasins... Cette Nuit, Ce Fut à La Fnac, Tout D'Abord, En Achetant Un Jean Trop Grand Pour moi, Puis Passant à L’Étage Supérieur, je Regardais Un Mario-Kart Du Futur, Conseillé Par Ma Conseillère Adorée Anima, Qu'Elle me Parla De Nano-Technologies... Le Tout En 4D !!! Que je Me Réveillai Après Avoir Revu La Bête, Soit Le Dinosaure à Carapace, que je Me Réveillai En Songeant "Oh, Nooon !!! me Suis Encore Fait Avoir !!!".

Alors, MERCI MON  BON PAPA DE L'INCONSCIENT
ET TOUTE NOTRE FAMILLE...

Trop Heureux D'Avoir Rêvé De Monthy Chat Sur Ses Quatre Pattes,
Chez La Médecin.

Merci Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient...

Ou Trois Lettres Difficiles à Prononcer Parce Qu'il y a un connard de chasseur qui Me harcèle...
 Que Mon Inconscient Est Mon Très Grand Artiste,
Et Mon Bon Dieu Tout Puissant,
Tant Il Est Imaginatif, Créatif Et Créateur...
Mon Fantastique Allié Et Ami.

Et Me Remettrai à Apprendre La 4D,
Soit Ce Soir, Avant D'Aller Dormir,
Soit Sitôt Ce Week-End...


Commentaires

Articles les plus consultés