**** De Retour D'Une Sympathique Soirée... En Compagnie De Guarande Et D'Alexandre... Et De Plein De Nouveaux(elle)s Ami(e)s... ****





La Journée, Nous N'En Parlerons Pas... Mais La Fin De Journée Fut Fort Sympathique... Dehors, Dans Le Froid... Mais Au Moins Aurai Profité... Oui, Sitôt Retourné à New York, je Retournerai à L'Arts Students League, Soit Notre École D'Arts De Loni... Rejoindre Notre Meilleur Professeur D'Arts Qu'Est Dan Thompson...Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s De m'Avoir Fait Faire 212 Visites Ce Jour... Ayant Pas Mal De Rendez-Vous Au CHU De Brabois, j'Espère Un Jour Recroiser Mademoiselle Guarande Qui m'Offrit L'Un De Ses Fruits...  Venus De Paris... Parce Qu'Une Nouvelle Fois, j'Ai Osé Aborder Une Demoiselle Fort Sympathique, Qui m'Offrit Une Banane... Que j'En Rachèterai Demain -;)... Cata'Clope Et Après Nos Nuages Qui Se Calculent... je Serai Tout à Vous... Et Notamment à Nos Ami(e)s Américain(e)s... Eh, Psssitt !!! Z'Avez Remarqué ??? On Est Sur Les Six Continents !!!!! -;) !!! Merci à Nos Ami(e)s Américain(e)s, Tchèques, Français(e)s, Ivoirien(ne)s, ... Australien(ne), Belge, Roumaine(s), Et Bienvenue Comme à Notre Ami(e) Australien(ne), à Notre Ami(e) Vietnamien(ne)...


Pour Tout Vous Dire, je Suis Descendu Au Point Central, y Ai Siroté Un Verre, Qu'Ayant Oublié Ma tubeuse, La Serveuse Fut Assez Sympathique Pour m'Offrir Deux Cata'clopes...Puis Allai Voir Si je Trouvais Un tabac d'ouvert... Qu'Au Final... je Remarquai Qu'Un Homme m'Avait Repéré, Assis Sur Les Fontaines De La Place Stanislas, Parmi Toute cette Foule Folle... Puis, Ayant Commandé Un Verre, Il me Regarda En Passant...Mais Ne Le Reconnut Pas... Alors Il Osa... Faire Demi-Tour... Et Vint me Voir... Il Était Un Bon Ami De L’Époque Où je Sortais Plus Souvent... Soit Alexandre... Dont... Mille Excuses, me Souvenant Plus De Nos Rêves Que Des Prénoms... Que Nous Aurons Passé Trois-Quarts D'Heures, Une Heure Ensemble à Bien Nous Parler...Et Nous Retrouver... Ça Faisait Bien Deux Années Que je Ne L'Avais Pas Vu... Que Ca me Fit Bien Plaisir De Le Revoir... Et Encore... La Soirée Ne Faisait Que Se Terminer...


S'Ensuivit La Rencontre De Deux Étudiants Parisiens, En Première Et Deuxième Année D'Ingénieur... Suerte Pour Les Partiels De Juin... De Même Pour Guarande, Qui m'Accompagna Jusqu'à L'Arrêt Du Tram, Et Eu La Politesse De... Non Seulement m'Offrir Une Banane  Délicieuse... Mais Aussi de Converser Avec moi... Et Retirer Son Casque de Walkman... Et Semblait Sensible... IL NOUS FAUT OSER NOUS ADRESSER LA PAROLE ENTRE NOUS !!! Les Couleurs De Peaux, On S'EN FOUT, les races n'ont été créées que par l'homme et le mal Pour Mieux Nous Diviser... Et ON LES EMMERDE TOUT AUTANT, marine, jean-marie, bruno, etc, etc, etc... Leur Tram Manque de Mots, De Partages, D’Échanges, De Sourires... De Bon Jours, De Bonne Soirée... Alors M'En Viens Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Journée Ou Soirée, Ou Nuit... Ne Vais Plu' Tarder à Aller Retrouver Les Anges, En Tous Les Cas Mon Ami De L'Inconscient, Ma Si Jolie Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre, Et Toutes Et Tous Mes Ami(e)s De L'Autre Côté... Alors, Encore Merci à Toutes Et Tous De Vos 229 Visites... Koquines Et Kanailles... Bisous Et Belle Journée Ou Nuit... A Demain...


♥♥♥ Bisous à Vous ♥♥♥








Commentaires

Il y Avait un Monsieur Qui Resta Un Long Moment, Comme Subjugué Par Les Fontaines De La Place Stanislas... Que j'Osai Lui Dire... "Monsieur... Bonsoir... j'Hésitais à Vous Prendre En Photos, Entre Vous et Les Fontaines...", *** Prenez Les Fontaines !!! ***, me Suggéra Cet Homme D'Un Certain Âge Et Parisien, Ce Que je Fis... Les Photographies En Détail Demain, En Essayant De Me Lever De "Bonne Heure, De Bonne Humeur...", Bisous à Vous Et Aux 236 Visiteuses Et Visiteurs, Et Mes Meilleurs Encouragements Pour Mademoiselle Guarande...
J'Oubliais... Pour Vous Remercier... Un P'Tit Cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=cL7QZv9wCZ8&list=RDcL7QZv9wCZ8#t=16

Belle Et Douce Nuit Ou Journée... Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés