**** Chaque Jour Passé Est Un Jour Perdu... Vraiment ??? ****

.

Allez, Grand Ménage Tant Que La Lumière Du Soleil Est Présente...

Soit Tout Nettoyer... Ayant Des Comptes à Rendre, Des Coups à Donner... Et à Rendre... Et Malgré Ma Crampe D'Hier... Qui Dure Au Mollet... L'Ayant Eu Hier Midi... Je Dois Me Déconnecter... Et Vous Laisser Jusqu'à Ce Que Nos Nuages Soient Rendus... De Même Que leurs coups donnés En Reconnaissance De Mes Travaux... Tout se Paye Un Jour Ou L'Autre... Qu'elles et ils auront de Nos Nouvelles... Plus Tard... Bientôt... Quitte à Aller les Voir... Et leurs Montrer Ce Dont Je Suis Capable... TOUJOURS, ET PLUS ENCORE... Que JAMAIS... Ne Parle Pas De Vous Toutes Et Tous... Le Silence Est L'Un De Mes Meilleur(e)s Ami(e)s... Y Suis Habitué Et Le Comble Par La Musique... Et Ce, Depuis Ma Plus Douloureuse Enfance... Et Solitaire. Ai L'Habitude Aussi D'Être Mis à L’Écart... Alors Votre Silence Peut Durer Une Neuvième Année... Que Dans Sept Années, Je Ne Vivrai Plus En France...  Mais Au Canada... Ou Au Québec... Aux États-Unis D'Amérique... Que D'Ici Là... Tout Sera Terminé Et Sera Un Sombre Souvenir... Long De Quinze Ans Désormais. Bref... M'En Fouts !!! Comme de satan, le diablotin et petit gouverneur de Cette Si Jolie Planète Terre... Enfin... Surtout de cette société à deux balles le demi... Je leurs Préfère Mes Pigeons... Et Bon(ne)s Ami(e)s... Allez, Il Est Temps. D'y Aller... Passez Une Belle Fin D'Après-Midi Et De Dimanche... A Ce Soir... Et à Plus Tard...



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés