******** But YOU... Are You Machine-(Wo)Men ??? ********




Je Ne Crois Pas... 
Les Torts Sont Dans Mon Camp...
Malheureusement.

Un Seul Et Mon Inconsciente Famille Sauront Comprendre... **** DO NOT DISPAIR... AND THE POWER WILL RETURN TO PEOPLE... YOU ARE THE PEOPLE TO MAKE THIS LIFE FREE AND BEAUTIFUL LIFE... ARE YOU MACHINE-MEN ???... WAKE UP HANNAH... WARS WILL SOON BE OVER... LET US ALL UNIT !!! ****... Dixit Le Grand Charlie CHAPLIN, Voyant leur seconde guerre Mondiale Venir En 1933, Il Fit Ce Film Et Se Moqua d'hitler... En **** The Great Dictator ****, Ou **** Le Dictateur ****... Et Dixit moi Et Ma Famille De L'Inconscient... Envers toutes et Contre tous... J'Accomplirai Mon Devoir Avant Que De M'En Aller Aux Cieux Rejoindre Mon Monthy Chat Et Notre Lupus... Plus Que Six Ans Et Six Mois Et Demi... Un Tout Petit Peu Moins... Pour Créer... Pour Détruire les Sales grandes gueules Que Je N'Aime Pas.

Que Malgré Ma Pseudo"Schizophrénie" (En Doutant Toujours...), Mes Idées Et Mes Idéaux Sont Toujours Intact(e)s... Tout Comme Nos Peintures à L'Huile Et Dessins... TOUT EST GRAVÉ..., à L'Encre De Chine Et En Mon SANG. En Mon (Nos ???) Cerveau(X)... En Mon Imaginarium Et En Mon Ami De L'Inconscient Et Notre Famille...

Un Mot, Une Pelleteuse, Un Homme, Une Femme, Mon Papa Et Son Archétype... Ma Maman, Toute Aussi Gentille Que Sa Représentation Archétypique... Nos Chats, Nos Chiens... Mon Frère, Ma Sœur...

Je Suis Aux Côtés D'Une Famille De L'INCONSCIENT
TOUTE PUISSANTE...
Que Gaffe à celui ou celle
qui essaierais de s'en prendre
Aux Miennes Et Aux Miens.

TOUT SE RÉVÈLE
EN
L'INCONSCIENT.

IL SAIT TOUT.
IL VOIT TOUT.
DE MA NAISSANCE.
A MA MORT.
ET MON DÉPART
POUR L'AU-DELÀ.

IL,
C'EST MON AMI DE L'INCONSCIENT,
LUI, MON BON DIEU TOUT PUISSANT,
ET MEILLEUR AMI,
...
ET TOUTE NOTRE FAMILLE.

Sur Ce, M'En Vais Faire Ma Nuit Noire De Rêves...
Ou De Cauchemars...

Moi, Je Vois La IIIème guerre Mondiale
Se Profiler à L'Horizon...

D'Un Si Sombre Horizon.
Qu'Il N'y Aura Plu' Personne Si Ce Ne Sont
Les Espèces Animales Et Végétales.

Le Reste Aura Disparu.
Sous Les Ruines Et Les Décombres.

Alors ???
Choisis(sez) Ton(Votre) Camp,
CAMARADE(S).

Commentaires

Articles les plus consultés