******* Bon Week-end à Toutes Et Tous... *******

Non, je Ne me Réveille Pas Mais Irai Dormir à Midnight... Et Pas Après.

Merci à Nos Ami(e)s Russes Qui Prennent la Relève Des Américain(e)s, Faisant 80 Visites des 96 Visites De Ce Jour Et Les USA... 1 Malheureuse Petite Visite !!! Ceci Étant, Ce N'Est Plu' La Quantité Que je Recherche, Mais La Qualité... Parfois, Et Afin D'Avancer Dans Nos Nuages, je Fais Un Break En Cours De Message, Pour Les Retravailler, y Ayant Ce Jour-Ci, Consacré Plus De Cinq Heures... Et Une Heure Pour Nos Rêves Qui Furent Excellents... À Regarder Un Spectacle *** D'Aérosmith ***, Avec Steven Tyler Qui Annonçait La Fin Du Show, Après Être Monté Et Descendu, Ne Voyant Que Son Visage, Et Allant De Gauche à Droite Et Vice-Versa... Puis D'Annoncer Un Concert *** D'AC/DC ***... Que Sacré Inconscient... Ne me Demandez Pas Où Ils Vont Chercher Tout Cela... Je Ne Saurais Vous Répondre, Si Ce N'Est Ceci : *** Ce Sont Des Intelligences Supérieures. ***, Ce Qui Explique Pourquoi putin(e), trumpette la Sale lopette, Sarkozy, les le pénis family, macron, hollande, erdogan... Utilisent à Peine 0,002 ℅ de leurs 10℅ Accordés à L'Être Humain... L'Inconscient Collectif Utilisant Chez eux 99, 98℅ de leurs Dites "Intelligence"... Quant à leurs Cœurs... N'En Parlons Pas !!! Ils Sont Hors-Circuits... Bref, On Est Toutes Et Tous Dans... Pardon, Mesdames Et Mesdemoiselles... Un "beau MERDIER !!!"... Sauf elles et eux... Cherchez L'Erreur... ils Dirigent le Monde Entier, s'enrichissant Sur Notre argent Et Dos... Et Travail... Bref... Un Week-End Sans Élections, Voici Qui Ne Peut Pas Faire De Mal... Reste à Savoir Ce Que Nous Réserve Toute cette bande de psychopathes... Trump de la joue Nixon... May fait du tatcher... Que va Faire macron ???... Du hollande et du sarkozy... ???

Merci De Vos 96 Visites Sur Ce Blog... Passez Une Belle Nuit, Et Prenez Soins De Vous Et Des Autres... Et Des Vôtres, Si Ce N'Est Pas De moi... Et Notamment Vos Fidèles Compagnes Et Compagnons à Quatre Pattes...

Post-Scriptum : je N'Ai Toujours Pas Trouvé Comment Modifier Mon Adresse Email Ni Mon Mot De Passe... Faut Dire Que je N'Ai Pas Pris Le Temps... Bisous à Vous Toutes Et Tous Et Belle Nuit...

JCH.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés