******* BLESS THESE AND THOSE MESS... *******


me Voici De Retour... Après Avoir (Je L'Espère...) Fait Six Heureuses... En Leurs Offrant Des Roses Rouges, Belles Et Qui Sentent Bon De Mes Bon Ami(e)s Du Liseron, à Nancy... Juste En Face Des traîtres des docks, Toujours à Nancy... Suis Passé Boire Un Verre Ou Deux Au N°5, Et Suis Allé Voir Mon Ami Le Barbier (Mais Oui, Vous Posterai Une Photographie, Tant je Suis Content De Son Art... Et De Sa Gentillesse... Mon Bon Henri...), Aussi Passez Toutes Et Tous Une Belle Soirée Et Une Douce Nuit... Vais Aller me Faire Deux "burgers-Maison", Puis Nettoierai Tous Mes Meubles Lasuré(e)s... Les Chaises Sont Sèches Donc Vous Pouvez Venir... Aurai Fait La Connaissance D'Un Ensemble De Jeunes Gens, Sympathiques... Me Promenant Avec Mes Roses Rouges, Toutes Jolies Et Qui Sentaient Bon... Et De Minus... Qui Est Au Demeurant Un P'Tit Toutou Fort Sympathique... Tout(e)s Autant Que Ses Cop(a)in(e)s, Marine Et Ophélie... Et Leurs Deux Copains Et Amis... Bien Que Futur(e)s banquière Et banquier...


Sur Ce, M'En Vais M'Informer Un Peu, Puis Nettoierai Tous Nos Meubles Pour Les Prendre En Photos Avant Que D'Aller Faire Un Tour Du Côté Du Pays Des Songes, Suis Plutôt Content De Mes Bonnes Actions... Mes Plantes Se Portent à Merveilles... Tâchez De Prendre Soins de Vos Roses, Mesdames Et Mesdemoiselles... Ouah, Ouah, Ouaah, Ouaaah !!! Listen Lisa Mitchell Before You Will Vote Tomorrow... For You, For Them, For Us, For... me.




Commentaires

Domdoria a dit…
quel gout magnifique tu as pour de smusiques et chanson aussi belles!!merci ca fait du bien à l'a^me!
gros bisous
Dominique
Ah, Merci Madame Dominique Doria Mon Amie Pour Très Longtemps... Ce N'Est Pas Pour Rien Si Nous Échangeons Et Papotons De Temps En Temps... Remercie La Belle Lisa %Mitchell... Pas moi !!! Elle Chante Presqu'Aussi Bien Que Toi <3 <3 <3... Et Trop Heureux Que Ton Âme S'Apaise... YES, We Won... OUI, Nous Avons Gagné... Contre les fascistes De Tous Bords... Même Si J'Ose Croire Qu'il y a des électeurs Et électrices qui lui Ont Offert Leurs Voix... Plutôt Que... Se Pendre.

Peut-Être à Plus Tard, Soit Au téléphone, Soit Sur facebook... Passes Une Belle Journée... Et GROS ET DOUX BISOUS <3 <3 <3

Articles les plus consultés