******** Belle Journée à Vous Toutes Et Tous... ********

Ici, De Ce Côté De La Terre, Le Roi Soleil S'Est Levé Depuis Une Bonne Demi-Heure, Et Le Jour Revient... Nos Oiseaux Quant à Eux Sont Réveillés En Même Temps Que moi La Nuit Précédente... À 4.00 Am Pour Les Plus Matinaux Et Matinales, Et Il y a De Trop Beaux Nuages Dans Notre Ciel, Mais Il y a Également Du Bleu En Ces Cieux Qui Deviennent Lumineux... Quant à Dame Pigeon, Elle Tente De Pondre Ses Oeufs Sur Le Rebord de ma Fenêtre... Dans Deux Heures, je Descendrai Faire quelques courses Et passer à ma bank, Voir Ce Qu'Il me Reste Pour Finir le Mois... Une Petite Marche me Tiendra Éveillé... Puis Remonterai Passer l'aspirateur Et Récurerai Nos Sols, Comme Fait L'Autre Soir, à 11.30 Pm, Juste Avant D'Aller Dormir Et Cauchemarder Puis Rêver... De Monthy Chat The God Star King Cat, m'Observant Du Regard, En La Litière Du Lupus De Notre Maman... Enfin, Un Peu Le Mien Aussi...

Il Faudra Que Notre Bon Dieu m'Explique Comment Il Créée D'Aussi Beaux Levers de Soleil, Parce Que je N'y Arrive Pas Avec mes Logiciels de Créations De Paysages !!!

Ultime Cata'clope, Fin Du Deuxième Café... Et je M'En Vais Vous Quitter, En Vous Souhaitant à Toutes Et Tous Une Belle Journée, Soit Nettoyer le four, le frigo, Jeter La Nourriture Périmée... Et Finir La Vaisselle... Allez, Les Minutes Passent Plus Vite Que je N'Avance Dans Mon Travail... Tandis Que La Peinture Définitive Se Calcule Toujours...

Déjà 6.33" Am... Mille Excuses Si je N'Ai Pas De Rêves Fantastiques à Vous Conter Ce Jour... Peut-Être Demain Si je Ne Commets Pas Trop De bêtises Ce Jour-Ci... Allez, Ultime Cata'clope Et Au Travail... Passez Une Belle Journée... À Plus Tard... Bisous Et See You Later... Il y a Du Boulot Ici... Si Vous Ne Savez Pas Quoi Faire, Mademoiselle +++ X *** Et Ses Copines Et Copains... Vous Êtes Les Bienvenu(e)s !!! -;)
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés