******* Belle Journée, Princesse(s) Et Leurs Ami(e)s... *******



 En Espérant Qu'Il Fasse Moins Chaud Qu'Hier...

6.03 Am, je Me Réveille Mal Et En Ayant Mal Au Mollet... Allez, Courage, Princesse... Si je Ne Fais Pas La Paix Avec Le Monde Entier, Et Si je Pouvais La Faire Avec Toi Déjà, Ce Serait Le Principal. Si Tant Est Que j'y Comprenne Un Quart Du Milliardième.. .Je N'Ai Pas à Sortir Ce Jour-Ci... Normalement... Si Tant Est Qu'il y ait Quoi Que Ce Soit De "Normal" En Ce Bas-Monde... 'Suis Fatigué Et Triste, Mais Vais Travailler Ce Jour-Ci, à Tout Nettoyer... Et Faire Ce Que je Ne Pu Faire Hier Non Plu' Hier Soir... Ou Ce Que Demande Mon Ami L'Inconscient Et Mon Anima, De Même Que Tous Les Archétypes... Et Vous... Même Ayant Toujours Une Patte En Moins, Et Ne Pas boire de leur alcool Avant Ce Soir... Ou Ce Qui m'Aidera Peut-Être, à Être Et Redevenir moi Pour Toi... Soit Être Poli, (Et Non Pas Poilu !!!)... Nos Nuages Se Calculant à Nouveau... Et Notamment Les Cieux De Nos Défunt(e)s Ami(e)s Et Familles De L'Au-Delà...


Aussi Dois-je Être Plus à L'Ecoute, De Toi, De Ma Famille De L'Inconscient... Et Ne Plus Être Con Comme un manche à balai... Ce Serait Déjà Beau Et Bien... Et Un Succès... Parce Que Jusqu'Ici, Aucune Ni Aucun (Outre moi,...) Ne Manque De Mérite...Eh Oui... Malheureusement,... Votre Tonton Titi N'Est Qu'un P'Tit Con... Et j'Aimerais Bien Redevenir Comme à L'Inverse De Mon Âge... Soit à Mes 34 Ans... L'Année Où Tu me Trouvas Beau Et Gentil... Soit Comme Toi... Peut-Être N'Est-Ce "Que" Mon Anima ??? Peut-Être, Votre Silence Étant Plus Que Douteux... y a-T-Il Une Princesse Qui m'Attend Quelque Part...??? Neuf Années Plus Tard, je Doute Toujours... Comme Personne Ne m'a Jamais Attendu Nulle Part...


Il y Avait Bien Safia Qui est Si Jolie Et Gentille, Mais j'Ai Perdu Son Téléphone... Malheureusement... Et Une Belle Demoiselle Comme Elle Doit Être Avec un Petit Amoureux... Allez, Assez De ressasser Le Passé... Le Carrosse De Celui-Ci Ne Mène Qu'à Remuer la mouise et les Douleurs...  Il Est Temps De Passer à L'Action...


Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Ultime Cata'clope, Et je M'y Remets... Que Ce Soir, je Serai Tellement Fatigué, Que je Dormirai Comme Un Bébé Tout Beau Tout Neuf... Et Le Redeviendrai...


💕💕💕 Pour Toi. 💕💕💕

Bisous Tout Doux...

Commentaires

Articles les plus consultés