***** Belle Journée Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s, Koquin(e)s Et Kopines... *****




Et Mince... Savez Quoi Mes Koquines Et Kanailles ??? Dois Recommencer Mon Ménage, Ayant Trituré Mes Anciens CD's Recouverts De Suie, Suite à Notre Incendie Qui Date De 2011... Et Finir de Lasurer Mes Meubles... Soit Quelques Montants De La Grande Bibliothèque... En Attendant, je Carburerai à L'Eau Et à La Saint-Yorre... Irai Demain à La Poste, Poster Un Cadeau de Ma Marraine, Qui est L'Une Des Rares à Ne Pas Faire Partie de Cette Famille (à la Con"ne"s... que Nous Avons Désormais...), En Attendant, Au Travail, Après Les Nuages, Le Ménage !!! Mais D'Abord Fin Des Lasures Dont Le Support De Livres Pour Cette Année Créer En 3D, Avec Mes 3 Softs... Soit Maya, 3DS Max Et Lightwave Pour Vous Créer **** Le Monde Des Rêves ****, Que Pixar Et Mickey Mouse Passeront Pour des Ringards -;)p

Je Veux Du Beau Cette Année !!!
Comme L'Est La Nature Ici,
Au Village...

Sur Ce, M'En Vais Lasurer
Et Vous Quitte

Avec Ce Bon Groupe Parisien Que Sont
**** The Do ****

Passez Une Belle Après-Midi...

Je Devrais Avoir Quelques Surprises Pour Vous,
Ce Soir...
Mille Bisous,
Mesdemoiselles, Mesdames Et Messieurs X...

Surtout Les Filles, Hein -;)

Commentaires

Articles les plus consultés