****** Belle Après-Midi à Vous... ******




Ne Suis Pas Forcément D'Humeur Positive Ce Jour-Ci, Alors ***** HK Et Les Saltimbanks ***** Vous Chanteront Mieux Que moi Ce Que je Suis... moi Aussi, Et Vous aussi... Écoutez Donc *** Passer Ma Vie ***, Juste... N'Ai Plu' Forcément Non Plu' En Vies de Jouer Avec La Vie... Ma Vie... Nos Vies... Le Décès De Mon Monthy Chat a Retentit Comme Un Électrochoc, Surtout Un Mois Après... Et Pendant Son Euthanasie... Que je M'En Veux De L'Avoir Fait... La Dame de La SPA m'a Dit de Rappeler La Semaine Prochaine Et Lui Ai Laissé Mon Numéro de Téléphone... P'Tit Chaton Ou P'Tite Chatonne ??? Ne sais Mais Ce N'Est Pas Bien Important Si C'Est Une P'Tite Descendante de Monthy Chat... Allez, Ai Suffisamment Pleuré Comme Çà... Et Dois Travailler, Pendant Que Les Nuages Et L’Étoile De Mon Papa, De Clémentine, Et Désormais De Monthy Chat Et Lupus Resplendira à L'Huile Et En Grand Format... Pour Les Mien(ne)s Et Les Nôtres Qui Vivent En L'Au-Delà... Irai Chez Mon Barbier Et Ami Ce Samedi Qui, Lui a Perdu Son Chien L'An Dernier, Et à Qui j'Ai Promis Une Peinture De Celui-Ci... Sur Ce, Ne Vais Plu' Tarder à Aller Faire Mon Ménage Et Finir De Lasurer Mes Deux Pattes Du Trépied... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous Chez Vous... à Toutes Et Tous...



Commentaires

Articles les plus consultés