****** Allez, Zou Du Balai... Meu Non, Pas Vous !!! Toi Non Plu' Mon Monthy Chat The God Star King Cat... ******


Il Aura Eté Le Plus Gentil
De Tous Mes Chats...
Et Est Parti Au Royaume Des Cieux
Le Dimanche 2 Avril 2017,
m'Aura Accompagné
Durant Quatorze Ans...

Il S'Appelait Monthy Chat
The God Star King Cat...

Et Il Me Manque Beaucoup...

Alors Pour Compenser, je Me remets Au Travail... Soit Lasurer Mes Meubles de Bois, Ce Qui Est Quasi Fini, Puis Terminerai De Nettoyer Nos Sols, Et Meubles, Cheminées, Tuyaux, Salle de Bain, Où je Conte Refaire Un Meuble En Dessous Du Petit Lavabo, Et Autour de La Baignoire, Puis Tâcherai De Faire Un Encadrement De Bois à La Baignoire... Et Mettre De La Chaux Ou des Enduits Sur Les Murs Pour Les Peindre Ensuite... Et Y Peindre Mes Chats... Et Nelson Madiba Mandela, Et Le Commandant Ahmad Chah Massoud L'Afghan... Et D'Autres de Mes Petites Bêtes...  D'Ici à Cet Été... Le Temps De Faire des économimies... En Compagnie de Mon Nouveau Chaton, Ne Contant Pas Partir en Vacances Cette Année... Ou Alors En Fin D'Année Dans La Neige... D'Ici Là... On Avance... Allez, Vais Essayer De Repasser Une Journée Sans leur alcool, Et En Travaillant... Sur Ce, Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Merci De Vos 54 Visites Du Jour... Bisous Tout Doux...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés