******* Allez, Bon Anniversaire Et Bonne Nuit à Toutes Et Tous... *******


Voici Les Premières Images De mes Travaux, Tant Attendus...
A En Croire Vos 192 Visites !!! 
Qu'Un Infini *** MERCI ***
S'Impose...

Voici Ce Qui Sera Sûrement La Lune Et L’Étoile De Mon Papa,
De Clémentine Et De Monthy Chat...



Là, C'Est ma Lampe De Cire, Aux Orchidées Incrustées...,
Moins Blanche Que Sur D'Autres Photographies...



La Lampe Avec La Chaîne Hifi Vintage...
Et MAD KING !!!



Le P'Tit Bureau, Et Ses Tablettes à Roulettes,
A Nouveau Lasuré(e)s...



La (Nouvelle) Grande Table
Et Ses Orchidées...




Dont La P'Tite Nouvelle...
Qui Vient D'Eclore...




Ma (Belle) Petite Ampoule Vintage...




Le Coin Lectures...
Avec Tous Les Gros Livres... 




La, La, La
, La, La...

jean-marie le pen est Toujours Aussi Con...

Peut-Être Devrait-il se Cul-Tiver...
Même Si C'Est Sûrement Trop Tard...
Je Construis Des Bibliothèques En Morceaux
Pour Passer Les Portes...




Cette Pierre
J'L'Aime Particulièrement...




Toujours La Lampe
Et mes Enceintes Harman & Kardon...




Et Voilà, Ce Sera Tout Pour Aujourd'hui...

Allez, Bon Anniversaire En Avances,
A Peu De Choses Près... 

Soit 15 Visites...

BON ANNIVERSAIRE
A TOUTES ET TOUS... 

Et Belle Et Douce Nuit...
Il Devrait y Avoir Un Film Touchant Avec RUFUS
Et JEAN-MARIE BIGARD,...
Et Tant D'Autres Actrices Et Acteurs...

SUR CE, MILLE BISOUS...
ET FAITES DE DOUX RÊVES...

Ecoutez France-Inter.fr,
Sur facebook, Internet, Et En Podcast
Et... Suis Mort De Rire...
Avec
*** CHARLINE ET SES AMI(E)S ***

Jusque 1.00 Am GMT+1
Passez Une Bonne Nuit...
A Demain...



6 commentaires

Articles les plus consultés