****** Allez, Au Travail... 5104ème Message... Et Toujours... Non,... RIEN. ****** Publié

2.10 Pm, Je Me Réveille, Après Que Mon Ami De L'Inconscient m'Ai Parlé De La Prochaine Coupe Du Monde (Il me Semble...), De football, France-Allemagne, Que la France Remportait... N'Aime Pas Les Cons-pétitions... Mais Sinon, Il Ne me Semble Pas Avoir Rêvé... Allez, Dois Récurer Nos Sols... Et Nettoyer Les Meubles... Passez Un Bon Et Agréable Week-End... Bisous, Ai 2 Heures Devant moi Pour Travailler... Puis Irai Chez Mon Ami Le Barber-Man Henri... Bises à Vous.

M'En Vais Nettoyer Mes Meubles De Bois Et Les Cheminées...Trop Bon, Trop CON... Ce N'Est Pas Une Citation De Mon  Meilleur Ami Qui Lui, Ne M'a JAMAIS Trahi... Mais De Ma Mammy... Qui Semblait Avoir Raison... Ai 10"Pour Nettoyer Les Bureaux, Puis Irai me Préparer... Pour Aller Passer Un Bon Moment Chez Henri, Mon Voisin et Barbier... Et Auprès De Qui Je Passe Toujours de Bons Moments... Espérant Avoir Perçu Mon AAH... (Allocation Adulte Handicapé"s)... Ou Alors Ce Sera Pour Mardi !!! françoise hollande-Dettes L'Ayant Augmenté De 2 €uros En 1 An... Qu'il Aurait Dû Se Les Carrer Quelque Part... Un Peu Plus Bas... Macron Propose De L'Augmenter de 100 €uros... Ce Que Nous Verrons, S'Il Est Élu. Espérant Toujours que marine Continue son parcours d’œufs Pourris...
3 commentaires

Articles les plus consultés