******** The All Universe Is MANCHESTER UNITED. ********




vous commencez à Sérieusement Nous Emmerder les gougn'affronts, Avec vos assassinats Lâches, qui Assassinez D'Innocentes VICTIMES... vous qui N'Avez Pas les Couilles De Vous En Prendre Aux "responsables" de vos Saloperies de guerres... Je Viens D'Apercevoir Quelqu'Un De VALEUREUX, De COURAGEUX... Et De GENTIL... Qui Est-Il... ??? Il Se Prénomme A., Et Est Bien Plus COURAGEUX Que Toutes Et Tous, y Compris En France Et Dans Le Monde ENTIER, qui est si Malfaisant...Et Depuis Trois Millénaires, Voire Beaucoup Plus...

Alors, Vous Avez Deviné Qui Il Est, Cet Être Humain Qui Travaille Toujours à 10.30 Pm ??? Non... ??? Si ??? Alexandre, Un... Éboueur..., Qui Ramasse Nos Merdes De Poubelles, Et Vit Dans leurs puanteurs... Depuis Le Jour Où je Les Ai Salués, Ils me Saluent Aussi... Ne Méritent Que DU RESPECT. Eux... vous les talibans, les assassins... De La MERDE.

Dire qu'ils ont Tous Les Droits Au Royaume-Uni... Je Me Trouve Pourtant à L'Extrême-Gauche De L'Extrême-Gauche, M'Exprimant Pourtant Auprès D'Algérien(ne)s, Comme De Marocain(e)s, De Turc(que)s, D'Africains... Parfois De Syrien(ne)s, D'Asiatiques Comme Toute-à-L'Heure, Auprès D'Une Charmante Demoiselle Qui, Plus Est, Était Sympathique, La Conseillant Musicalement Que Ce Sera Mon Prochain Achat Musical **** Aaron ****, Chantant Loni... Euh, Lily !!!


Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés