* ***** * You Know What ??? And Thank You Very Much To Each One Of You. * ***** *



Je Ne Vais Plu' Tarder à Prendre Mes Médocs... Histoire De Battre Mon Record De Ce Matin... 9.07 Am... Pour Aller Prendre Des Belles Photographies Des Endroits Qu'Aimait Monthy Chat The God Star King Cat... Et L'y Dessiner, Comme je M'En Souviens, Tant Que Les Souvenirs Sont Là... Et Que moi Aussi, je Suis Là... BIEN VIVANT... Que Le Temps Ne Devrait Pas Nous Séparer Trop Longtemps, Mon Monthy... Sitôt Que J'Ai Fini... Me Tire D'ici, De Cette Soit-Disant Planète TERRE... Qui Abrita La Vie Des Millions D'Années... Jusqu'à Ce Que L'être Qui Se Prétendait Humain N'Apparaisse... Soit Rapporté Au Temps De La Terre... Il y a Deux MINUTES... Et qui a Pourtant Tout Dévasté Sur son petit passage...



Bukowski, Charles - Apostrophes1 par maceopanam
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés