********* A Y Est... Monthy Chat a Rejoint Le Bon Dieu, Mon Papa, Clémentine, Lupus, Ronnie, Minette, Raccoon... Et Nos Mamys Et Papys. *********



18.02 Heures, Il S'Est Endormi Et N'Aura Pas Miaulé, Outre Ce Matin... Sans Plu' Manger Ni Boire... Juste S'Accrochant, S'Agrippant à Moi... Me Griffant à L'Heure de Son Endormissement... Il Aura Eté Mon Meilleur Ami Pendant Quinze Ans... "On Se Retrouve De L'Autre Côté.", De Lui Dire En Sortant... Le Plus Dur Étant Qu'Il Ne Ferme Pas Les Yeux, Même En Les Lui Fermant...

Commentaires

Je M'En Rends Seulement Contes... Mais L'Odeur De Monthy Chat Perdure Dans Ma Chambre... Il Savait Son Décès Proche Tant je L'Aurai Cajolé... Et Garderai Précieusement Ses Coups De Griffes? Tant Il Me Les Enfonça Profondément... Même L'Ayant Rassuré Et Lui Ayant Parlé Durant De Longues Heures... "Tu Verras, De L'Autre Côté, C'Est Trop Bien.", Que Rien N'y Fit... Le Sais... J'En Suis Revenu... N'En Déplaise Aux mécréant(e)s... Les Étoiles Se Seront à Nouveau Éteintes Pour Mieux Renaître Ensuite... Et N'En Laisser Plu' Briller Qu'Une Seule... Celle De Mon Monthy Chat The God Star King Cat... Fais De Doux Rêves Mon Monthy Chat...

Articles les plus consultés