**** Votre Absence... ****



12.30 Pm, je Me Réveille Toujours Sans Rien Comprendre à Mes Ressentis... Et En Ayant Une Pensée Toute Particulière Pour Monthy Chat The God Star King Cat... Qui me Manque Déjà Beaucoup... Et Dont je N'Ai Malheureusement Pas Rêvé... j'Ai Juste Prié Pour Que Notre Bon Dieu L'Ai Bien Accueilli En Son Royaume... De Même Que Mon Papa, Et Tous Nos Animaux...Et Mammys Et Papys... Je Sais... Ce N'Est Plu' Suffisant Mes Prières... Aussi, Je Souhaite Revenir à Mes Premiers Émois Et Ami(e)s Et Allié(e)s... Quitte à Finir Fou A Lier... Soit Mon Inconscient Et Autre Papa, Mon Anima... Et Cette Fois-Ci, Mon Ombre Aussi... Chacun(e) D'Elle Et D'Eux Me Demande à Être Reconnu(e)...


12.30 Pm... Je Viens De Rêver D'Un Ami, Pench, Qui me Dit Qu'Il Connaissait Au Moins Trois Des Membres D'Un Groupe De Musiques, Les Lisant Sur Une Pochette De CD's... Mais Qu'Il Avait Manqué Leur Concert Trois Ans Auparavant...


Je Connais Au Moins Trois De Mes Ami(e)s Et Allié(e)s... Soit Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre...Il Est Temps Pour moi De Me Remettre Au Travail, Soit Créer Le Plus Tôt Possible Afin De Ne Plu' Sombrer Dans La Dépression Post-Mortem... De Monthy Chat, Tant Je L'Aime Et L'Aimerai Toujours Et Ai Senti Les Endroits Où Il Se Mettait... Qu'Il Va Me Falloir Faire Du Ménage... Pour Ne Pas Sombrer Dans Une Histoire De Divination Qui Ne me Ferait Que Du Mal...


Monthy Chat Est Décédé... Il Sera Incinéré Individuellement à Dijon... Je Récupérerai Ses Cendres Dans Trois Semaines Environ... Qu'Une Nouvelle Fois, Hier Soir, Rentrant Chez Nous, Les Oiseaux N'Ont Jamais Chanté Si Fortement... Comme Ils Le Font Toujours... Ici, Les Fenêtres Restent Grandes Ouvertes Toute La Journée... Il Sera Enterré Avec Tous Nos Animaux, Chez Ma Maman... Auprès D'Eux.


J'Aurai Pas Mal Pleuré Hier... Comme Je Sens Les Larmes Monter... "Pourquoi T'Es Jamais Là ??? "... Pourquoi Est-Ce Qu'à 43 Ans, Aucune Petite Amie Ne M'a Jamais Accompagné ??????? J'Aurai Préféré Me Garder de leurs Séparations Et des trompements... (Je Ne Vois Pas Pourquoi Les Superlatifs Finissent En -Ment, Et Pas Ce Qui Dénigre Et Fait Mal...Ou Ce Qui M'Evoque le mensonge...)., Ou Des Histoires Qui Finissent En insultes en publiques, Ou juste à Mes Oreilles... Ou Dans Ma Gueule !!! moi Qui N'Ai Jamais Voulu De Ça... Alors, J'Irai Voir Une Sexologue Fin Mai... Ou Fin Avril... Ne Sais Plu'... L'Ai Noté Sur L'Ordinateur... Mais Sur L'Autre Système Mac... Tâcherai De Regarder Ce Soir... Lui Parlant De TOUT, des intru(e)s... à Mes Ressentis Auxquels Je Ne Comprends Rien à Rien... Serait-Elle Une Des *** INVISIBLES *** ??? Ne Le Sais.



3.04 Pm, je Vais Tâcher De Faire Ce Que je Ne Pu Faire Hier Et Avant-Hier... Essayant D'Être Au Plus Proche de Monthy Chat The God Star King Cat... Essayant De Le Rassurer, Lui Disant Que Nous Nous Retrouverions De L'Autre Côté... Et Que Notre Séparation N'Etait Que Temporaire... Soit Un Bref Moment... Ne Contant Pas (Plu') Mourir Âgé... Soit Dans 20 Ans Maximum... Mais Vous Concernant, Je N'Irai Pas à Attendre Jusqu'à Dix Ans... De Conversations Sans Retour Aucun... Sauf Deux Ou Trois De Mes Amies De G+... Et Sur Lesquelles je Peux Conter... But You... I Never Understood You... So... As My Best Friend DIED Yesterday... I Won't Care Anymore... Bored With Your Mother Fucking Silence... je Reproduis les mêmes conneries que cette bande de connards et connasses... MOI AUSSI, J'Ai Besoins De Vivre... Peut-Être... Sûrement Plus Qu'Aucun(e).




Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés