******** Voir Un Ami Pleurer... Et S'En Aller. ********

Je Crains Qu'Il Ne me Faille Passer à L’Étape Suivante...
De L'Euthanasie,
Concernant Monthy Chat The God Star King Cat.





Craignant Que Les Piqûres Ne Soient Pas Suffisantes... Parce Qu'Il N'a Que Peu Mangé Et Mange Comme S'Il Avait Un Problème Aux Crocs... Mais Surtout, Il Miaule En Pleurant... Ce Qui me Perturbe Le Plus... Par Ailleurs, Il Ne Mange Presque Plu'... Bref, Devant Aller Dans 3 Heures Faire Nos courses au match, Que ce seront des courses-express... Sans Passer Par la case bar de Merde !!!


En Attendant, Ce Sera Ménage En Récurant... Ne Vous En Déplaise... Je Fais Ce Que Je Veux... Ai Fait Un Long Cauchemar... Alors Ne Vous En Parlerai Pas.. Ce N'Est Pas Là Me Débarrasser De Monthy Chat Que J'Aime, Mais Lui Rendre Service, Que L'Euthanasier... Je Sais Que Nous Nous Retrouverons... De L'Autre Côté Ou En Rêves, Et Qu'Il Récupérera Sa Patte Amputée... Et Qu'Il Aura Une Descendance... Un P'Tit Gars Ou Une P'Tite Fille... Nommé(e) *** Titi *** Ou *** Tite ***. Mais Pas Pour Le Moment...


Dans Quelques Semaines Ou Quelques Mois... Pas Avant... Monthy Chat The God Star King Cat Sera Incinéré, Et Reposera Parmi Nos Animaux Au Fond De Notre  Jardin.... Avec Ronnie, Minette, Lupus, Raccoon, Nos Tortues De Floride Et Canaris Que Nous Avions Lorsque Nous Étions Enfants, Puis Adolescent(e)s.


Allez, Vais Aller Récurer Nos Sols... Puis Faire La Vaisselle... Et Enfin, Nettoyer Les Meubles De Bois... Les Chaînes Hifi... Les Ordinateurs Et Écrans... Pour Le Moment, Monthy Chat est Retourné Sur Notre Grand Lit,... Alors Ne Nous Attendez Pas Trop Ce Week-End... Vais Essayer D'Être Au Plus Proche De Lui... Tout Du Long Du Week-End, Le Photographiant Et Gardant De Lui Un Bon Souvenir De Millions De Caresses... Et De Bisous... Parce Que Ce Serait égoïste Que De Le Garder à Mes Côtés Et Lui Faire Deux Piqûres Par Jour, à Vie...


Allez... à 3.30 Pm, Je M'y Remets Et Tâcherai De Rester Aux Côté De Monthy Chat Le Plus Longuement Possible Ce Week-End...Rentré De Nos achats Pour Déjeuner Et Dîner... Que Ce Sera Notre Ultime Dîner Entre Amis, Avec Monthy Chat... Ce Soir... Tant Il Miaula En Pleurant Lorsque je Revins... Je Crois Que Ce Serra Plutôt Un Soulagement De Le Savoir Tout Là-Haut, Demain à 4.00 Pm... Plutôt Que Le Laisser Souffrir...  Encore Et Encore... IL A SUFFISAMMENT SOUFFERT... Je Le Peindrai Et Le Dessinerai... En Tout Premier... Et Aura Droit à Sa Peinture à L'Huile D'Un Beau Lever De Soleil...






2 commentaires

Articles les plus consultés