******** Une Nouvelle Etoile Va Naître Ce Jour-Ci. ********




Je Crains Qu'Il Ne Soit Plus Que Temps...

A 4.00 Pm, Monthy Chat S'Endormira Puis Sera Euthanasié... Afin Qu'Il Ne Souffre Plu'. Tout Devrait Aller Vite... Ne Se Nourrissant Quasiment Plu'... Je M'En Vais Faire Ce Que J'Aurais Dû Faire Les Jours Précédents... Soit, Pendant Que Notre Astre Lunaire Se Calcule Puis Sera Peint Pour Monthy Chat, Mon Papa Et Clémentine, Lupus, Ronnie, Minette, Raccoon, Mes Mammys Et Papys... je Lui Ai Demandé De Leurs Transmettre Qu'On Les Aime De Tout Notre Cœur... Ce Sera Un... Apaisement Vis-à-Vie De Monthy Chat The God Star King Cat... Il a Assez Souffert... Aura Tenu Bon Jusqu'à La Fin... Une Délivrance. Ce Sera Mes Seuls Mots Pour Aujourd'hui. Passez Un Bon Dimanche. Bises.

2 commentaires

Articles les plus consultés