******** Une Etoile Et 224 516 Bisous Tout Doux... ********


4.46 Pm... me Voici De Retour Chez Nous, Chez Monthy Chat Et moi, Qui a Rejoint Les Étoiles, Et Les Siens... Et Les Mien(ne)s... Il Aura Été Enterré Près De La Mare Et De La Piscine, De Tou(te)s Nos Animaux, Près De Lupus, Minette, Ronnie, Raccoon... Il Sera Bien à La Campagne Et à La Maison De Ma Maman... Ca N'Aura Pas Eté Sans Larmes En Déposant Sa Rose à Monthy Chat, Et Tous Nos Animaux, Soit Une Chacun(e), Et Cinq Roses Que j'ai Dû Racheter, Les Ayant Oublié(e)s Chez Nous, à L'Appartement...




Aussi, "Anormalement", Nous N'En N'Etions Qu'à 224 514 Visites Ce Jour... Mais C'Est Pour Monthy Chat Et Mon Papa Ces Deux Bisous Tout Doux En Plus... Et Toutes Et Tous Celles Et Ceux Qui me Sont Chères Et Chers, Mais Qui Sont De L'Autre Côté... Soit Au Royaume Des Cieux...

Allez, Me Voici Donc De Retour De Chez Ma Maman, Chez Qui L'On Mange Trop Bien (En Tous Cas Mieux Que Chez moi !!! -;) , Dois Aspirer Et Récurer Pour Lasurer Et Déplacer Le P'Tit Bureau Vers Le Grand Salon, Et Vice Versa, à La Place Du P'Tit Bureau, Qui Se Trouve Sous La Fenêtre Avec La Vue Sur Le Grand Noyer... Ai Fait Deux Rêves Ce Martin, Le Premier Un Peu Olé-Olé... Soit Osé... Mais Ne M'En Suis Pas Souvenu... Puis De Rêver De Mon Pote De Lycée J.Thibers, Pour Détourer Des Angles à L'Aide De Courbes De Béziers Sur Illustrator... Soit à L’École De La République Et Aux Cours De Dessins...

Mon Bon Dieu Et Ma Déesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre Ne Manquent Pas D'Onirisme, Ni D'Intelligence, Non Plu' D'Hyper-Créativité... Sur Ce, Couvrez-Vous Avant Que D'Être Peintes, Parce Qu'Il Ne Fait Pas Chaud Par Ici... Alors, Revenant Chaque Fois Régénéré Malgré La Disparition De Monthy Chat... M'En Vais Préparer Le Déménagement Et Rangement Des Coins Lectures, Écritures, Et Le Grand Bureau Puis Verrai En Fonction De L'Heure Si je Peux Commencer à Le Lasurer... Mais N'Irai Plu' Me Coucher à 1.00 Am... Allez, Au Travail... Déménager Le P'Tit Bureau... Ôter Toutes Mes Affaires Du Grand Bureau, Maintenant Que Tout Est Rangé En La Grande Bibliothèque... je Vous Dis à Plus Tard...

Merci Aux 14 Résistant(e)s... Bisous à Vous... Et Très Belle Soirée...



Commentaires

Suite à Un Choix Apparemment Collectif... Je Ne Publierai Plu' Que Les Week-Ends, Sans Vous Conter Ma Vie, Et Allant Me Coucher Plus Tôt... , Ce Qui Ne Sera Pas Un Mal... Merci De Vos 18 Visites... Et Bonne Journée... Au Travail...

Articles les plus consultés