******** Un Rêveur Et Une Armée. ********



8...  Le Chiffre De L'Infini... Je Ne Crains Pas MA Mort... Mais Celle De Mes Proches Et Familles... Sachant Le Jugement DIVIN... Que celui ou celle qui s'en Prendra à Elle(s) Et Eux Le Payeront... En Enfer... Que Peut-Être nous nous y Retrouverons... Je Serai Alors leurs diable... les Faisant HURLER... Pas Vrai, la mère machin ??? catho De Mes Fesses... Vos Prières Ne vous Sauveront Pas... Seuls Les Actes Et Non Les Mensonges... 

Sauvent.

DIEU SAIT TOUT.

A DIEU.
A Clémentine,..

Que J'Aurais Aimé Accompagner, Même Handicapée...
Plutôt Que Dieu Ne La Rappelle à Lui...

Qu'Elle Veille Sur Sa Famille Et Les Sien(ne)s.

Alors Merci De vos appels téléphoniques
ANONYMES ET LÂCHES
Auprès De Ma Maman...

Nous Souffrons Toutes Et Tous
De Nos Défuntes Et Défunts...
Clémentine y Comprise.

Commentaires

Articles les plus consultés