**** Un Peu De Hauteur, Un Peu De Douceur... ****





Ultime Sirop... Ultime Cata'Clope, Et je Déménage Tout... Soit La Grande Chaîne 33 Tours Dans La Chambre... L'Ordinateur à Terre, Et je Me Remets Au Travail, Préférant Ne Pas Vous Lâcher Entre Cet Entre Deux-Tours à La Con(ne)... Ma Maminka Doit Me Réveiller Demain Matin, Pour Me Rendre Chez L'Ophthtalmologiste... En Attendant, Aspirer, Nettoyer Et Lasurer... Pour Tout Réinstaller Dès Demain... Allez, Fin de la Cata'clope... Puis Au Boulot... Passez Une Belle Soirée...

💓💓💓 Doux Bisous Et Bises à Toutes Et Tous 💓💓💓



Commentaires

Ma Première Peinture Le Sera Pour Mon Ami L'Animal, Soit Monthy Chat The Blessed God Star King Cat, Soit Mon Meilleur Ami Le Chat... Bientôt Un Mois Et Je Ne Me Remets Pas De L'Avoir Fait Euthanasier... j'Aurais Dû Être Plus Proche De Lui... Mais Lui Aura Droit à Une Descendance, Un Tigré Européen, Qui Viendra se Faire Les Crocs Sur Mes câbles électriques... Ou Les Griffes Sur La Tapisserie... Irai à La SPA D'Ici Le 15 Mai... En Rechercher Un... Qui Remettra De La VIE Dans Notre Appartement Et Sera Le Digne Successeur De Monthy Chat The God Star King Cat... Tout Aussi Gentil... Et Morfal !!! Sur Ce, C'Etait Mon Message D'Espoir Du Soir... Espérant TOUJOURS QUE MONTHY CHAT SOIT HEUREUX LA OU IL EST... Alors Passez Une Belle Nuit... Bises à Vous <3


Pour Monthy Chat, Ferai Mieux Que Dreamworks Et Pixar... eux Ne Font Que De La 3D... Moi, Notre Maison, me Donne Six Ans Pour La Créer... Soit à Mes Cinquante Ans.

Articles les plus consultés