******** Un Jour, Une Pièce... Ou Deux... ********



Ne Me Réveillant Que... (Trop Tardivement), Je N'Ai Une Nouvelle Fois Pu Faire Encore Tout Mon Ménage... Mais 0.00 Am N'Est Pas Encore Venue... Que Mon P'Tit Monthy Chat Me Regarderait Faire, Récurer, Aspirer... Mais je Sais Qu'Il Me Regarde Du Haut De Son Etoile, me Disant "Allez, Bouge Ton Cul, Peints-Moi De Merveilleux Cieux Comme Je Les Vois... FAUT-IL ÊTRE A CE POINT ÉGOÏSTES POUR SE CROIRE SEUL(E)S EN TOUT CET IMMENSE UNIVERS ????????? M'En Vais Essayer De Frapper Moins Fort Sur Mon Clavier, Pour Ne Plu' Déranger Mes Voisin(e)s... Mais Revenons-En à Nos Chatons... Ce Soir, Avant Minuit Et Demi, Je M'En Vais Et Récurer (En Fin...) Le P'Tit Bureau, Nettoyer Le Grand Bureau... Les Enceintes, Les Lampes Et La Grande Bibliothèque... Pour La Revernir Ce Week-End... Sur Ce, à 0.30 Am Pour Quelques Preuves En Images... Sur Ce, Dansez Bien... Ou Rentrez Bien... Bises...

Commentaires

Articles les plus consultés