******* Un Jour, Un Dessin De Monthy Chat. *******

A Partir de Mardi... Un Jour, Un Dessin De Monthy Chat Et Une Histoire Que J'Ecrirai Dans Son Carnet De Vaccinations...

Monthy Chat The God Star King Cat S'En Est Allé Rejoindre Les Cieux Il y a 0 H.25".00', Soit à 18 H.02".00, La Semaine Dernière... Aussi, Je M'En Veux De L'Avoir Fait Euthanasier... Nous Aurions Pu Attendre Encore Un Peu... Mais Il Miaulait En Pleurant, Et me Faisait Mal Au Cœur... "Son Cœur Ne Bat Plu'... Il Est Parti Vite, Comme Quoi Il Était Temps.", me Dit Son Bon Vétérinaire... 

J'Irai Demain Prendre Des Photographies De Ses Endroits, Et D'Autres Endroits Pour L'y Dessiner Partout, Avec Tous Les Moyens Possibles Mais Avant Tout Avec Nos Critériums... Quatorze Ans De Vie Commune... Ça S'Efface Pas Comme Ça... Et moi, Je Ne Le Traite Pas De Tous Les Noms... Sauf De *** Mon Meilleur Et Merveilleux Ami ***...

Mon Seul Et Unique Appel Téléphonique Est Passé à Ma Maman... 'Lui Souhaite De Garder De Bons Souvenirs De Sa Descendance... Moi ??? Je Crains Que Ma Seule Et Unique Descendance Ne Soient... Mes Chat(te)s... Voire Mon Chaton Raccoon... Je M'En Veux D'Avoir Fait Euthanasier Monthy Chat, Tant Il M'Apprit à L'Aimer, Parfois M'Enervant, Ne Touchant Pas à Son Repas... Mais Nous Nous Réconciliions Vite... 

Allez, à 7.00 Pm, je M'En Vais Faire Et Finir Mon Ménage, Jusque Midnight... Ne M'Attendez Pas Avant...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés