******* Touché. *******



Touché Par Les 200 Visites Du Jour De Nos Ami(e)s Américain(e)s...Cata'Clope Puis Au Travail, Soit La Fin Et Continuité Du Ménage, Ce Jour-Ci, Nos Nuages Ne Me Convenant Pas... Que je Suis Sûr Que Monthy Chat Aurait Préféré Que je Lui Peigne Un Beau Lever Ou Coucher De Soleil... Alors Ce Nouveau Ciel Se Calculant, Et Ayant Décalé Mon Rendez-Vous De Ce Jour, Chez Mon Ami Henri Le Barbier à 4.30 Pm La Semaine Prochaine, je Vais Essayer De me Remettre à Travailler... Soit Commencer Par La Vaisselle, Puis Récurer, Nettoyer Les Meubles De Bois Et Les Cheminées...

Que Même Le Coin-Cuisine, le four et le frigo Vont Y Passer...

Ayant Augmenté La Résolution De Nos Nuages Et Lever De Soleil,
Ils Ne Devraient Pas Être Finis D'Être Calculés Avant 1.30 Am,
Soit Lorsque Vous Dormirez...

Et Que je Serai Venu Vous Souhaiter Une Belle Nuit...
Après Avoir Appris Un Chapitre De Mon Logiciel De 3D...


Sur Ce, Passez Une Belle Fin D'Après-Midi...

Merci De Façon Infinie De Vos 231 Visites à Cette Heure-Ci...

Vais Aller Voir Si j'Ai Reçu Ma Batterie De Caméscope, En Espérant Qu'Il y Ait Moins De Voisins Dans Le Jardin... Parce Que je N'Ai En Vies De Voir Ni De Parler...  à Personne.

Vous, Excepté(e)s...

Monthy Chat Me Manque Tellement...

Désolé... Suis En Deuil...

Allez, Vais Lever Mes P'Tites Fesses De Mon Siège...


Pour Aller Travailler...

❤❤❤ Bisous à Vous Toutes Et Tous ❤❤❤
Passez Un Agréable Week-End...

A Plus Tard...


Commentaires

Articles les plus consultés