******* Thank You Very Much, Mademoiselle X And Her Friends... ********



aspi' Passé... Revenu De Chez Mon Voisin D., Après Avoir Trinqué Ensemble, Pour me Remercier
De Les Avoir Aidés à Porter Quelques Dalles En une automobile... Ce Qui Était La Moindre Des Choses.
Maintenant, Récurage De Nos Affaires à Monthy Chat Et moi...
La Lessive Attendra à Demain Après-Midi Ou Matin Si je Ne Vais Pas me Coucher Trop Tard...
Mais Préférerais Prendre Des Photographies Matinales, Avec La Rosée...

Et Ensuite Dessiner des Images De Monthy Chat The God Star King Cat,
Le Peindre à L'Huile Également...
Et De Dame Nature....

N'Ai Pas Fini... Vais Dîner... Puis Reviendrai Vers Vous 5 - 10 Minutes
Pour Ensuite à Nouveau Récurer...
Déjà 10.30 Pm, Mon Voisin Est Bien Gentil,
Mais je Crains De Ne Pas (Plu') Pouvoir Faire Comme Son Fils...
Soit Aller Me Coucher à L'Heure Des Poules Ou à 6.30 Pm...
Ce Qu'Il M'Est Arrivé De Faire Quelques Années En Arrière...

Allez, Le Temps Étant Détraqué (Ou Est-Ce moi ???),
Et S'Ecoulant Trop Vite (Contrairement à moi Qui N'y Vais Pas Assez...),
BREF... ACTION !!!

Et à Minuit... Tout Le Monde Au Lit...

Bon Appétit Et Belle Soirée à Vous,
Toutes Et Tous.

💖💖💖 Doux Bisous 💖💖💖
Et Bon Week-End...

Bon Anniversaire... NOUS TOUTES ET TOUS -:)
Et Monthy Chat Aussi... -:(




Commentaires

J'Essayerai De Ne Pas me Coucher Trop Tardivement Ce Soir, Et Pas Dans Un Poulailler... Irai Chez Mon Barbier ce Mercredi Ou Mardi En Fin de Journée... D'Ici Là, Ce Sera Photographies And Co', Et Vais Tenter D'Essayer de Pouvoir Me Remettre Aux Dessins Les Après-Midis, Et Notamment Nettoyer Mon Grand Bureau Ce Soir... Bisous Les Zouzou(te)s... <3
Les Deux Cieux De Monthy Chat Et Aux Nôtres Qui Sont Parti(e)s Vers L'Au-Delà... S'Annoncent (modestement -;) GRANDIOSES... Un De Nuit, Un De Jour... Tous Les Deux Pour Monthy Chat The God Star King Cat... Allez, Vais Récurer... Passez Une Belle Nuit... à Plus Tard Pour Vous Border Et Vous Embrasser...

Articles les plus consultés