**** Tant Pis... Pour Vous... ****


Désolé Pour La Vingtaine De Résistantes Et Résistants...

Je Ne Publierai Plu' Qu'à Partir
Des Vendredis Soirs Aux Dimanches Soirs...

20 Visites à Cette Heure-Ci...
Vous me Décevez
Et m'Avez Habitué à Mieux, 
Outre Les Coups De Bluffs...

Soient Plus De 300 Visites/Jour,
...
J'Ecrirai Désormais Mes Rêves Sur Mon P'Tit Bureau,
Et En Mes Moleskines...
Mais Vous Abandonnerai à Votre Sort
Comme Vous Le Faites Avec Nous,
Soit Ma Famille De L'Inconscient Et moi,
Et De Plus En Plus Chaque Matin...
Ce Qui Ne Me Motive Plu'...

Allez, Grand Ménage Du Grand Bureau,
Puis Premières Lasures
En Deux Temps... Soit Le Plan Central
Et Les Étages De Rangement...

Sur Ce, Passez Une Belle Soirée
Et Une Bonne Fin De Journée
Bisous.


Commentaires

N'Avez Plu' Qu'Un Jour Pour Attendre Le Début Du Commencement... En Attendant, Me Déconnecte De L'Internet, Pour Revernir Mon Grand Bureau, D'Ici à Ce Soir... Ce Dernier Et Premier Ciel Sera Celui De Mon Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Qui Me Manque Toujours... Si Vous Ne Savez Pas Quoi me Dire... Moi Non Plu', Je Ne Sais Plu' Quoi Vous Conter... Alors, Me Remets Au Travail... Avec Audrey Pulvard, Qui a Signée Une Pétition Anti f.Haine...Et Qui S'Est Faite Dézinguer par sa "direction" de c-news, Alias Ex-i-télé... Sur Ce, à Plus Tard, Vais Voir Si Je Peux Installer Mon Ordinateur Par Terre... ET VIVE LES GITAN(E)S... Sur France Inter Actuellement...

Articles les plus consultés