********* A MONTHY Star Is Born. ********




Ça y Est... Monthy Chat The God Star King Cat a Retrouvé Sa Quatrième Patte... Et Court Dans Les Vastes Prairies Du Royaume Des Cieux, Aux Côtés De Rioukyou, De Minette, De Lupus, De Raccoon, De Ronnie, De Nos Mammys Et Papys... De Mon Papa Et De Clémentine... Ici, Une Bougie est Allumée Et Toutes Et Tous Mes Voisin(e)s Sont Prévenu(e)s... Il N'y Aura Que Ma Famille De L'Inconscient et moi Qui Nous Reverrons... De L'Autre Côté... Monthy Chat Ne Souhaitait Pas me Quitter... Et C'Etait Réciproque... Qu'Il Savait Ce Qui L’attendait... Lui Ai Tout Proposé Et Même Ce Dont Il Raffolait, De L'Agneau, Du Bœuf, Du Poulet... Pas Même son Jambon Ni Son Eau... N'y Toucha Pas... Se Réfugiant Sous Notre Lit à L'Heure Où Il Nous Fallait Y Aller... Sur Son Griffoir Horizontal... Qu'Il Se Laissa Faire... M’Entendit Pleurer Et M'y Sentit... Signe De Notre Séparation Temporaire... Lui Ai Dit Que Ça Ne Durerait Pas Longtemps, Ne Contant Pas Mourir Ici... Ni Mourir Âgé... Au Jour D'Aujourd'hui, Je Regarde La Nuit Tomber Et Continue Et Continuerai à L'Appeler Par La Fenêtre... Mais je Sais Qu'Il Ne Souffre Plu' Et Aura sa Place Au Royaume Des Cieux. Nous Ne Nous Séparons Que Pour Un Certain Temps... Pas Trop Long, Je L'Espère... Que Même Ma Baleine, Mon Aigle Brun, Nos Blanches Mouettes, Nos Oies sauvages Ne Représentent Plu'... RIEN En Comparaisons à Monthy Chat Et à Lupus.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés