***** Riverside *****

2.00 Pm. je Me Réveille Après Avoir Papoté Avec Mon Bon Ami De L'Inconscient, Et L'Archétype De L'Enfant... Qui me Dit Qu'Ils Avaient Fait De La Télé à Skis... **** Oui, à Dix Sur La Télé !!! ****, D'Ajouter... "C'Est Pas Dangereux ?", De Lui Demander... ***** Si, Mais C'Est Pas Grave !!! *****... Il N'y a Que Mon Inconscient, Lui Mon Meilleur Et Magique Ami, Qui Soit Capable De Cela... Ou De me Faire Faire De La Trottinette Aux Bords Du Canal De La Moselle à Épinal Et De Me Perdre Dans La Foule... Quais Des Bons Enfants, à Nouveau, Et De Franchir La Rivière... Nous Allons Marcher Avec Une Amie... Bonne Après-Midi

Commentaires

Retournerai Prendre des Photographies Dès Que Possible, De Pâquerettes, De Primevères, Des Endroits Que Nous Aurons Apprécié Cette Journée si Lumineuse et Numineuse... Merci Ma Colette... Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous... <3 <3 <3

Articles les plus consultés