**** "R"Allumeur D'Etoile... ****



J'Ai 0.10".00' Pour Vous Écrire... Continuer La Vaisselle, Finir Le GRAND MÉNAGE... ET CETTE FOIS-CI Je M'y Tiens, Puis Finir De Lasurer Ma Grande (Et Plus Belle Qu'Avant...) Bibliothèque...Récurer Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... Chaque Matin, Depuis Deux Semaines Et Deux Jours... Je Le Cherche Les Matins... Et Pense Souvent à Lui... Et à Mon Papa Et Clémentine... Et à Mes Papys Et Mammys Qui m'Auront Toujours Chéri...  Surtout Mammy Simone... Qui m'Offrit Un Livre Auquel Personne N'Avait Le Droit de Toucher... *** Le GRAND LIVRE ROUGE DE L'IMAGERIE D’ÉPINAL ***, Sans Doute Transmit Par Sa Mammy Ou Grand Mammy, Datant Du XIXème Siècle... Avec Le Petit Journal, Un Almanach De 1898... Faut Dire... j'Ai Été Son Chouchou à Notre Mammy Simone... Allez, Vais Finir Ma Vaisselle Et me Remettre Au Ménage... Puis à La Lasure... Merci Aux 25 Résistant(e)s... Suis TOUJOURS EN DEUIL... De Monthy Chat Comme De Mes Défunt(e)s.... Le Plus Dur Sera De Retenir Mes Larmes, Tout à L'Heure, Devant Mon Bon Vétérinaire... Allez, Cette Après-Midi, Cure De Jouvence... Et Au TRAVAIL... Comme Ma Maman Et Notre Famille...




vous N'Avez Pas Un Soupçon D'Idée de Ce Que vous avez faits... En Expulsant, En Traînant Des Êtres Humain(e)s... En Tirant Des Êtres Humain(e)s DES BRAS DE LEUR MAMAN, Soient Des Enfants... TOUT EST GRAVÉ... vous formez de futur(e)s terroristes. Et Notamment sarkozy et fillon... Sur Ce, M'y Remets...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés