******** Première Peinture Pour Monthy Chat The God Blessed King Cat From Our God. ********



Fort Heureusement, Il y a Mon Logiciel De Créations De Paysages... Que je Ne Passe Pas Mes Journées à Ne Rien Faire... Mais Les Temps De Rendus Étant De Quelques Heures, Voire De Quelques Jours Et Nuits Pour Les Avoir En Rendu En Hautes Résolutions... (300 Points Par Pouce), Je Devrais Ne Pas Pouvoir Vous Présenter L'Image Finale Avant Demain Matin... En  Attendant, C'Est Grand Week-End Ménage Et Lasure de La Grande Bibliothèque En Brun Ébène... En 3.30 Heures, je PEUX NETTOYER TOUT L'APPARTEMENT... Soit Faire le Peu De Vaisselle Que J'ai à Faire, Aspirer, Récurer, Nettoyer Les Meubles De Bois Et Les Cheminées... Allez, je Commence Par La Vaisselle...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés