******** Pour Monthy Chat The God STAR King CAT. ********




Je Sais... C'Est Pas Bien Ce Que je Fais Là... Mais je Suis Trop Triste... Même Si Nos Vétérinaires m'Ont Dit Que Nous Aurons Tout Essayé... Et Que Cela Valait... Mieux Pour Lui...Monthy Chat Sera L'Un Des Rares De Nos Animaux a Avoir Une Descendance... Soit Un(e) Chaton(ne)...  Qui Se Prénommera...  

****

Soit

 *** Titi ***,

Ou

 *** Tite ***


****


Mais je Préfèrerais Un Mâle... Monthy Chat Se Sera TOUJOURS Débrouillé Comme Un Général... Voire Comme Un DIEU TOUT PUISSANT... Même N'Ayant Plu' Que Trois Pattes.. Dès Que je Songe à Lui... Je Pleure... Alors Vais Tâcher De Faire Une Lessive de Ses Tapis Et Taies D'Oreiller En Sentant Une Dernière Fois Son Odeur... Je Sais Qu'Il N'Aimerait Pas me Voir Triste... Il N'a Rien Dit Hier Après-Midi... Sachant Sa Fin... Vais Essayer de Garder Une Cicatrice de Sa Griffe En Ma Peau... Ses Vétérinaires Étant Plus Qu'Humains... De Même Que Tout Leur Personnel... Une Plaie Cicatrise Tandis Qu'Une Autre Naît... Celle de Monthy Chat... Que Même Si Les Griffes De Chat Peuvent Être Porteuses De Maladies... à Cette Heure-Ci... M'En Fouts... Allez, Pour Monthy Chat The God Star King Cat... M'En Vais Ranger Ses Endroits Et Affaires... Et Ma Maman Qui N'Aimerait Pas Non Plu' me Revoir Pleurer. Comme J'Ai Pleuré Et Clémentine Et Mon Papa... Et Mes Mammys et Papys...

Me Contrefous De TOUT à Cette Heure-Ci... de leur impoli(e)s-ti-chien(ne)s... et leurs politiques à deux balles Que Je M'En Tirerais Bien Une... Mais N'Ai D'armes Que Mes Critériums Et Pinceaux... Allez... Pour Monthy Chat... Grand Ménage.
1 commentaire

Articles les plus consultés