******* Pour Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... Et Mes Familles Et Ami(e)s De L'Au-Delà. ********




Ce N'Est Que La Première Version...
Qui Fera L'Objet De MA Première Peinture à L'Huile...
N'En Déplaise Aux Traîtresses !


Une Version Finale Suivra Dans Deux Jours... Soit Mercredi Soir, Après Avoir Enterré Monthy Chat The Blessed God Star King Cat, Que Cette Peinture Lui Sera Dédiée Et Que Je Conserverai... De Même Que Son Coup De Griffe, Qui Restera Une Cicatrice En Mon Avant-Bras, Et Mon Cœur... N'Aimais Déjà Pas Les Dimanches... Désormais, Je Les HAIS. Puisqu'Etant Le Jour Où Disparut Monthy Chat The God Star King Cat, Qui Ne Voulait Pas Fermer Ses Yeux...  Voici Ce Qu'Il Dû Voir, Lorsque L'Archange Georges, Soit Mon Papa... Est Venu Le Chercher. Sur Ce, Pour 267 Visiteuses(eurs) Perdu(e)s En 8 Années Et Demi, Soit 43 Pôv'Visites Pour Me Soutenir... Et Sûrement Pas Positivistes, Monster googol(e)s... Autant Travailler... Et Ne Conter Que Sur Moi Et Ma Maman. Et La Bienveillance De Celles Et Ceux Qui Sont De L'Autre Côté... Soit Mes Familles, Mes Grands-Parents, Mon Papa Et Clémentine, Nos Animaux, Nos Ancêtres, Nos Anciennes Et Anciens, Mes Si Nombreuses Et Nombreux Ami(e)s De L'Invisible... Et à Dieu Mon Bon Créateur... N'En Déplaise aux islamistes... et marocains... Dont deux Ont Assassiné Le Commandant Ahmad Chah Massoud L'Afghan Et Lion D'Or Du Panchir... RIP Commandant Et Son Ami Christophe De Ponfilly... me Concernant, Je Ne Vous Oublierai Jamais...Et Ce, Jusqu'à Ma Fin Où Je Mourrai Pour Nos Idéaux.



1 commentaire

Articles les plus consultés