******** Please, Our Lord And Daddy... Bless Monthy Chat And Take Care About Him... ********






1.46 Pm, je Me Réveille Et Vais Tâcher De Nettoyer Mon Grand Bureau Avant De Le Lasurer... Ai Fait Deux Rêves, Mais Ne me Souviens Que Du Deuxième, Où Nous Refaisions Un Moteur D'Une Automobile... Ai Bien Essayé De me Souvenir Du Premier Grâce à Une Série de Mots, Mais Non, Il Nous Faut Nous Repasser Le Rêve Avant Le Sommeil Profond... Et Les Rechercher Sitôt Le Réveil Venu... L'Heure N'Est Pas à La Gaieté, Avec Toute Cette Bande de fachos, qui dansait à la queue-leu-leu devant La Salle François Mitterrand... Soit celui qui fit monter le f.haine en 1988, Pour Contrer la droite... Rien De Très Glorieux, Donc !!!

Selon moi, les impoli(e)s-ti-chien(ne)s Ne Devraient Pas Être rémunéré(e)s, Mais Ne Devraient être élu(e)s Que Pour leur Engagement Idéologique, à La Platon Ou à La Socrate... Eux Étaient De Vrais Politiciens... de Nos Jours elle(s) et ils ne cherchent que le pouvoir à la Con(ne)s, et l'argent Des Peuples.

C'Est L'Histoire D'Un Ami Qui S'En Est Parti Rejoindre Les Étoiles... Soit Mon Meilleur Ami Monthy Chat The Blessed  God Star King Cat... Nous Nous Serons Trouvés Par Un Soir, Il y a Quatorze Ans En Mars Dernier, Là Où Toutes Et Tous N'Etaient Que Peu à Ne Pas Me Prendre Pour Un Illuminé Ou je Ne Sais Quoi... Lui Osa Et je M'En Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours... Demain, J'Irai L'Enterrer Dans Les Vosges... Mon P'Tit Chaton Vosgien... Qui Me Manque Tant... Il Aura Sa Rose Rouge Comme Chacun De Nos Animaux... Puis Viendra Le Grand Jour Où Nous Nous Retrouverons...

En Attendant, Seigneur Dieu, Protégez-Le, Et Gardez-La à Vos Côtés... De Même Que Mon Papa Et Clémentine...

Sur Ce, je Vais Aller Faire Quelques Courses Pour La Semaine... Là Où Je Vais Tâcher de Réduire ma consommation de leur alcool (qui ne me fait rien, si ce n'est me détendre... mais ne me rend pas ivre...), Puis Finirai Mes Lasures Après Avoir Tout Réinstallé En La Grande Bibliothèque, Et Déménagé Les Bureaux, P'Tit Et Grand... Bref... Au Travail... Passez Une Belle Après-Midi... Ultime Cata'clope Et j'irai faire mes courses, pour N'y Retourner Que Vendredi Ou Samedi... Bisous à Vous Toutes Et Tous... je N'Etais Pas le "maître de Monthy Chat", Mais Son Meilleur Ami, Et Il N'Aurait Pas Survécu, Même Si je Sais Qu'Il Ne Voulait Pas S'En Aller... Ni me Quitter... Il Savait Ce Qui L'Attendait Et N'a Pas Miaulé Du Voyage... Il Était Mon Meilleur Ami...
3 commentaires

Articles les plus consultés