**** 'Peux Aller Me Recoucher... Koquines Et Kanailles !!! ****

Allez-y, Dénoncez-Vous Si Vous L'Osez... J'Espère Simplement Que Le fbi, la cia, ou la nsa Ont D'Autres "chats à fouetter Que Moi...", Ou trumpette la Sale lopette... Puisqu'Il Semble Que Ces 106 Visites Faites Lorsque je Rêvais Du Porte-Avion Charles De Gaulle, Pris Par des terroristes... Que Nous Avons Plongé à L'Eau, Si Mon Souvenir Est Bon... Réveillé à 12.30 Pm, j'Espère Que Vous Rêvez Comme je Rêve... D'Inconscient Collectif... En Tous Les Cas... Merci De Vos 150 Visites à Toutes Et Tous, Et Notamment Des États-Unis D'Amérique... Vais Tâcher De Lasurer L'Intérieur Du Grand Bureau, Désormais, Tout En Lasurant Le P'Tit Bureau, Mais Seulement Le Plateau D’Écritures Et De Dessins... Sur Ce, Merci à Vous... Encore Et Passez Une Belle Après-Midi... Doux Bisous à Mademoiselle X Et Ses Fripouilles...

Allez, Au Travail, En Attendant Nos Peintures... Ensuite... Peut-Être à Partir De Demain... En Attendant, Nos Nuages Se Calculent, Et Qui, Une Fois N'Est Pas Coutumes... me Plaisent Comme Ils Devraient Plaire à Monthy Chat.... Cette Peinture L'Etant Pour Lui Et Ma Maman... Et Pour M'Entraîner à La Peinture à L'Huile...

En Attendant, C'Est Encore Une Journée *** Lasures (Vernis) *** Qui M'Attend... à Commencer Par L'Intérieur Du Grand Bureau à Nettoyer D'Abord... Ne Devrais Sortir Que Mardi... Lundi Étant Férié, Soit La Fête des Travailleuses Et Travailleurs En France...

Soit Un Long Week-End... Allez, à Trois, Aspirer, Passer Un Coup de Produit à Nettoyer Et Lasurer... Bellez Journée Sous Le Soleil à L'Ecoute De JAIN... Vous Recommande Vivement Son Album...


❤❤❤ Bisous ❤❤❤

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés