***** A Monthy Chat Our God Blessed Star King Cat... ******


Le Premier Titre Étant "CONTRE trumpette, poutinette, erdoganette, kim jong unette..."
Et Tant D'autres...
Au Yémen, Au Mali, En Syrie, En Irak, En Arabie Saoudite... Etc, Etc, Etc...



Le Grand Jacques Brel, Georges Brassens, Et Madame Piaf Vous Le Conteront Mieux Que moi...

Eh Oui... Eh Non... Malheureusement.. On N'y Pense Pas Suffisamment à Nos Défunt(e)s... Qu'Ils Soient Animaux(ales)... Ou Humaines... Ce Sera Toujours Mon Grand Regret... Même Si je Ne Doute Pas Que Nous Nous Retrouvions Toutes Et Tous De L'Autre Côté Grâce à La TOUTE PUISSANCE DE DIEU ET DE NOS INCONSCIENTS... Tant L'Univers Est Grand... Plein De Galaxies Et D'Astres Solaires... En Attendant, Monthy Chat Sentait Sa Mort Venir, Et Ne Voulait Pas Partir... Qu'Il Me Griffa Au Bras Gauche, Une Cicatrice Que J'Entretiens... Pour La Garder... S'Ensuivit Une Infection, Mais Rien De Grave, Puisque Le Laissant Me Planter Sa Griffe Autant De Temps Qu'Il Le Voulait... Sûr... Même Castré, Il Aura Une Descendance, Un *** Titi *** Ou Une *** Titi'Te ***.. Qu'Ainsi Va La Vie... D'Abord Nous Nous Rencontrons En Une Rue... Puis Ne Nous Séparons Plus Pendant Près De Quinze Ans... Et Ça Fait Mal, Quand Ils Doivent Disparaître Avant Nous... Mais Je Ne Conte Pas Vivre Âgé... Alors, See You Soon, My Monthy Boy The Blessed God Star King Cat. Take Care... In HEAVEN... Pfff... Inculte Que monster googol(e)s... Connaissent Même Pas HEAVEN En Californie... Soit Le Royaume Des Cieux... Ou Le Paradis... Mais Sûr Qu'Il N'Est Pas Sur Terre !!!
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés