****** I Miss You Monthy Cat The God Star King Le Chat... ******



Pas Un Jour Sans Un Matin Où Je Ne Me Réveille Pas En Appelant Monthy Chat...
Mais Il N'Est Plu' Là.
Monthy Chat ??? N'Aimerait Pas Me Voir Pleurer.
LUI.

Allez, Dois Aller Rendre Visite à Ma Médecin...
Bises.






Ce Sera Là Mon Dernier Message Du Jour, Mes Z'ami(e)s Et vous me Décevant Plus Qu'Autre Chose... Inutile De Me Faire Du Mal Pour vous... Ai Suffisamment Souffert Comme Ça... Que Monthy Chat Sera Ma Seule Et Unique Descendance... TANT PIS POUR LES Z'ôtres... M'En Fouts Comme elles et ils S'En Foutent De Moi... Et De Monthy Chat... C'Est Simple... et Pas Plus Compliqué Que Cela... Ne les Inviterai Plu' Ni N'Irai Plu' Chez elles et eux... Même celles et ceux qui se Prévalaient D'Être les meilleur(e)s Z'ami(e)s Du Monde... Mes Meilleur(e)s Ami(e)s Sont De L'Autre Côté, Et Je Les Connais Bien MIEUX Que vous Ne M'Aurez Connu.

VOILA.

Sur Ce, Me Contrefouts De vos chiffres Ou D'Où Que Vous Veniez...

Désormais, RIEN N'A PLU' D'IMPORTANCE.

Que Monthy Chat, Ma Famille, Mon Papa, Nos Animaux...

Soient Celles Et Ceux
Qui Sont De L'Autre Côté Du Miroir...

Sur Une Autre Terre,
Et Proches De DIEU.

Soit Au Ciel...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés