******* Monthy Chat The God Star King Cat Et Le Ménage Prévalent. ********



Rentré De courses au centre de michel-édouard Le Truc Pas Clerc 3;00 Pm, Je M'Apprête à Faire Mon Ménage Avant Tout, Soit Repasser un Coup d'aspi, Récurer, Nettoyer Les Meubles De Bois Qui Sont Poussiéreux, De Même Que Les Cheminées... Monthy Chat Souhaiterait Sans Doute Que je Travaille Pour Le Bien-Être De Sa Terre... Et De moi... Et De Notre Appartement... Comme je L'Ai Souvent Fait... Alors Vais M'y Recoller... Et Jusque Midnight... merci de votre silence Et Non-Soutien De La Mort De Monthy Chat The God Star King Cat... De vos Si Petits Non-Dits, si égoïstes... ET PEUREUX... Ce Qui Ne Me Tue Pas Me Renforce... Et Depuis Bientôt 9 Années Et Au Quotidien... Bref, vos silences sont aussi VULGAIRES Que ces personnes assises face à vous en vos bus et trams... Et MALSAINS... Bref... La Septième Étoile Conte Pour Ma Princesse, La Première Pour Monthy Chat... Les Autres Pour Nous Cinq... Force M'Est D'Admettre Que Soit...

  1. Elle N'Existe Pas.
  2. Ce N'Est Pas L'Une D'Entre Vous.
  3. Je Serai Mort Et Il Sera Trop Tard.
  4. Sur Ce, Ai Assez Perdu De Temps Ce Jour-Ci Avec Vous.
  5. Que Quitte à Rester Devant L'Ordinateur, Autant Y Travailler !!!
Sur Ce, Moche Belle Fin De Journée...
Allez Donc Voir Ces Faux-Semblants
Dans vos bars qui se présentent Comme Des Z'ami(e)s...

Mais Sont D'Une Vulgarité Sans Précédents.

Sur Ce, Bon COURAGE à Celles Et Ceux Qui En Ont Besoins.
J'En Suis.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés