****** A Monthy Chat The Blessed God Star King Cat... A Mon Ami... ******


Je Viens De Récupérer Ses... Cendres.
En Espérant Ne Pas Me Tromper Et Qu'Il y a Bien Un Bon Dieu Tout Puissant Qui Veille Sur Nous,

Mais Surtout Sur Lui...

Aussi Irai En Nos Vosges Natales...
L'Enterrer Auprès De Tous Nos Ami(e)s Les Animaux...
Ronnie, Minette, Lupus, Raccoon, Nos Canaris Et Tortues De Floride...

Chaque Matin, je Le Cherche...
Ne Me Disant Plu' "Merde, Suis à Vandœuvre !!!"
Mais *** Merde, Il Est MORT. ***

Rien De Très Joyeux Pour Commencer La Journée....
Même Si Mon Inconscient Et Dieu Tout Puissant,
Cherche à Me Faire Sourire...Je Suis Toujours En Deuil...

Alors Ne M'Attendez Pas Ce Soir...

A Moins D'Un Coup De Tête...
Ne Vous Ecrirai Que Demain Si J'Arrive à Me Souvenir De Ses Rêves Fantastiques...

Sur Ce, Belle Soirée...

me Concernant, Elle Le Sera à L’Écoute De Lisa Gerrard,
En Hommage à Monthy Chat THE GOD BLESSED STAR KING CAT.

Mardi 18 Avril 2017.
14 Ans Et Demi Après...

Il N'y Avait Plu' Rien à Faire Pour Monthy Chat,
Dont La Tumeur Se Rependait à Son Thorax.
Que Même Une Nouvelle Opération
N'Aurait Pas Été Suffisante,
De Même Que Son Prélèvement De L'Eau Revenue En Ses Poumons
Et En Sa Plèvre, + Son Saignement Entre Le Cœur Et Ses Poumons...


Bref... J'Espère Qu'Il Va Mieux Et Ne m'a Pas Oublié...

Son Urne Est Dans Ma Chambre, Sur La Commode.
Sur Ce, Belle Nuit.




Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés