******** A Mon Messager De DIEU Et De Notre Papa... ********




Ne Posterai Sûrement Pas Demain...

Devant VIVRE L'Euthanasie De MONTHY CHAT THE GOD STAR KING CAT... Il Souffre Trop... Ça S'Entend Dans Sa Voix Pleurante... Ses Miaulements... Que Mon Prochain Chat, Soit Sa Descendance, Sera Un Chat D'Intérieurs... Ayant Un Appartement Suffisamment Grand Pour Elle Ou Lui... Mais Il y a deux lascars de connards de chats qui sont assez CONS Pour lui faire De Profondes Blessures Et Déclencher (Ce Qui Est Génétique Chez Les Chats... Selon Notre Bon Vétérinaire...) Une Tumeur Cancéreuse... Ce Qui Arriva à Monthy Chat... Et Dont Mon Inconscient Me Prévint... Le Voyant Entrer Dans Ma Chambre Il y a Un An, L'Oreille Purulente D'Un Abcès à L'Oreille Gauche... "Oh, Non... Là Vous Abusez !!!", Lui Dis-je Alors... à Mon Inconscient... Me Réveillant, Ne Voyant Pas De pu à Son Oreille, Non Plu' Son Abcès... à Sa Patte Postérieure Gauche... Jusqu'à Ce Qu'Il y Perde Son Poil... Il Était Trop Tard... Monthy Chat Reste Mon MEILLEUR AMI DE TOUTE LA LORRAINE.. Et Notamment De cette Morte-Et-Moselle... Je Le Sais... M'y Suis Baigné Dans La Meurthe... Que L'on Croirait Nager Dans... de la soupe !!! Tant Elle Est Polluée... par les industries, par VOS automobiles, par ce qui y est jeté... Et Déversé...

Je Viens D'Avoir L'Avis D'Un Autre Clinicien Et Vétérinaire... Les Piqûres Ne Serviraient à Rien... Qu'à Le Garder Égoïstement Près De Moi, Là Où Il Souffre... N'Ai Jamais Entendu Un Chat Miauler De La Sorte... En Pleurant...

J'Aurai Appris à Aimer... à L'AIMER MON CHAT.... En Ayant Un Deuxième Chez Ma Maman, Lupus... Qu'Ils Se Rejoindront... Aux Côtés De Rioukyou, De Ronnie, de Minette, De Raccoon...

Et De Moi, Dans Quelques Temps...
Ne Contant Pas Mourir Vieux...  Surtout Pas ici.

Sur Ce, Tâchez de Faire Une Prière Comme J'En Ferai Plusieurs Pour Monthy Chat...

Pour Lui Dire Que Même Loin... On Reste Proches...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés